samedi, novembre 29, 2008
Tada.
"J'essaye en vain de penser à autre chose que toi. Mais ton image est là, comme une obsession. Quoi que les gens fassent, ils ont quelque chose de toi. Dans leur démarche, leur voix ou juste leur blouson un peu démodé, tu devrais le jeter. Il est vraiment immonde et tu bouillonnes dans ma tête je suis en sueur comme une chevrette, je tremble comme un écureuil, je sens que je vais tourner de l'œil. Ma gorge se noue quand je te vois. J'ai attrapé le mal de toi ou peut-être une angine ? ou peut-être une angine ? ou peut-être une angine ? ou peut-être une angine ?... J'ai beau m'escrimer, tu me mets dans un drôle d'état proche de l'Ohio, l'Iowa et l'Alaska. Je suis lessivée, pensive et plus que ça mais saurais-tu mettre fin à mon tracas, à mes tourments ? Des milliers de gens mais plus que toi au monde et j'erre comme un âne en peine. Je bois du rhum à perdre haleine. Je pars en fumée dès le matin, de bonne heure je fais des ronds, des "ha", des haut-le-cœur. Je détale comme l'appendicite. Je me sens vidée comme une truite. Tu retournes mon estomac. C'est toi que j'ai au fond de moi ou peut-être un alien ? ou peut-être un alien ? ou peut-être un alien ? ou peut-être un alien ? J'essaye en vain de penser à autre chose que toi."
jeudi, novembre 27, 2008
Juste fais-le.
Deviens Jack the dripper : http://www.jacksonpollock.org/
Deviens un Simpson http://simpsonizeme.com/#
Deviens l'ami d'une mygale http://www.onemotion.com/flash/spider/
Deviens drôle http://2minutes.poonex.com/
Deviens à la maison http://poladroid.net/
Deviens un Simpson http://simpsonizeme.com/#
Deviens l'ami d'une mygale http://www.onemotion.com/flash/spider/
Deviens drôle http://2minutes.poonex.com/
Deviens à la maison http://poladroid.net/
mercredi, novembre 26, 2008
Non c'est rien c'est mon ventre.

Bon ben c'est clair : le wok est socialiste.
lundi, novembre 24, 2008
C'est de la coke.
Jump is not a crime.
"Non mais c’est pas justeuuu ! J’étais pas prêêêête ! Allez on dit que c’était pour du beurre… On revote ? Allez sans déconner là… On revote ? Ah si ! Ah si hein ! Je vais quand même pas me faire chourer mon rôle de Sainte Blandine patronne de droite par une chtis crève-la-dalle aux paupières tombantes sans blague… Puisque je vous dis qu’ils ont bourrés les urnes…. Hein ? Oui bon ben nous aussi, on en a juste fait moins qu’eux c’est tout… Les salauds… Nous niquer comme ça, à la loyale en plus… Ben quoi le bourrage d’urnes c’est loyal que je sache non ? Enfin au PS c’est une tradition… C’est loyal donc. Si j’avais pas la rougne à ce point je dirais même c’est Royal arrêtez j’ai pas le cœur à déconner… Vous etes cons Manuel casse leur la gueule…" Enfin j’ai quand même beaucoup ri ce week-end… Autre phrase très drôle dans les informations entendues ce matin : le convertisseur urine/eau de la station internationale est tombé en panne . Alors du coup dans la voiture j’imaginais les discussions à table : "Hummmm sale goût l'eau, heu Youri ?" "Gnep ?" "A march’ pu le convertisseur…." "Et merde il arrête pas de déconner en ce moment, c'est con c'est juste un boulon mais faudra attendre un peu c'est fermé le lundi..."
jeudi, novembre 20, 2008
Fuckboroughts, 16th avenue.
Curieux ça, toute la nuit j’ai rêvé d’une guerre totale, Occident/Orient. Les renforts par mer, les bombardements des points de carburants, je passe un pont et je me fais connement descendre par une balle perdue. Un dommage collatéral. Ce qui est vraiment étrange c’est que je sentais presque la vibration des impacts, les déflagrations et la chaleur des flammes. Je refais souvent les mêmes rêves du coup j’attend ce soir avec impatience. Ce qui est curieux c’est que je me trouvais sur la côte Ouest des Etats-unis, visiblement près de San Francisco, alors est-ce que ça veut dire que j’avais pris position ? Que j’étais réfugié ? Si je suis réfugié qu’est devenu la France ? L’avion à t’il fait pousser le champignon ? Je ne suis pas un grand aficionado du ballon rond et je suis le premier à me foutre de la gueule de Gueugnon quand il rencontre Guingamp et alors que toute la presse est d’accord pour dire que le match d’hier soir était chiant au possible ben moi, pour une fois et aussi étrange que cela puisse paraître, j’ai trouvé que l’équipe de France avait (enfin) de la classe. Non sans déconner, ça fait déjà depuis quelques matchs je trouve qu’il y a une nouvelle génération de joueurs qui ont un putain de charisme. Gourcuff et Toulalan par exemple, je trouve qu’ils ont cent fois plus de classe et de coolitude que tous les cadres blasés, coincés du cul que sont des Thierry"Razor"Henry, Patrick"Dahlsim"Viera et les grosses têtes puantes d’orgueil à vingt piges du clan Benzema. Bon et puis y a des figures intéressantes comme ce repris de justesse Steve Savidan, pas facile d’attaquer une carrière d’international à trente ans mais surtout pas facile de se prénommer Steve. Et puis il a Mexes (avec son ballon décalqué sur le cou) Ahhh Philippe Mexes, le Jean-Pierre Rives des surfaces de réparation, toujours par terre à la chute du ballon. Toulalan dont je parlais plus haut et ses grands coups de pieds… Les bleus ne marquent pas beaucoup mais je commence à l’aimer de plus en plus cette équipe… Attachante je trouve… Vous avez vu tout le monde se fout du résultat du match d’hier soir, la seule chose qui compte c’est qu’ils n’aient pas sifflés la marseillaise (comme si les supporters Uruguayens avaient que ça à foutre pi y a tellement d’Uruguayens en France…) Enfin tout le monde retenait son souffle alors, au cas où, ils avaient poussés le Pioneer du stade à fond les ballons pour couvrir d’éventuels sifflets, le son était tellement fort qu’il à même bien niqué le matériel audio des journalistes (pour preuve le pauvre David Astorga bien emmerdé dans le premier quart d’heure). Alors voila la solution qu’ils ont trouvé en cas de sifflements : On monte le son. En gros si la poubelle est pleine au lieu de la vider on met le couvercle dessus pour pas que ça sente. Je ne sais pas si ma métaphore est flatteuse… Je ne crois pas.
Careful with that axe, Eugene.
"Down, down. Down, down. The star is screaming. Beneath the lies. Lie, lie. Tschay, tschay, tschay. [sound of Waters blowing into the microphone] [light screaming from Waters] Careful, careful, careful with that axe, Eugene. [very loud and prolonged scream] [another very loud and prolonged scream] [Waters blowing into the microphone] [light screaming from Waters] The stars are screaming loud. Tsch.Tsch.Tsch. [low groaning sound from Waters]"
mardi, novembre 18, 2008
Aujourd'hui plus que jamais : Il est près de ses sioux.
Ca traîne chez moi.
Fuckboroughts, 15th avenue.

lundi, novembre 17, 2008
Aujourd'hui plus que jamais : Un sioux est un sioux.
samedi, novembre 15, 2008
Trailer n°3
I.N.R.I ?

vendredi, novembre 14, 2008
Méchin chose.
Quand la prod en panique embauche une fumiste crève-la-dalle pour foutre la merde dans un programme ça donne ça : "Et vous, Marine Méchin, que pensez-vous de la prestation d'Alice ?" "Oui c'est gentil." "Elle progresse quand même non ?" "Je ne dirais pas ça, mais en tout cas elle s'acharne. Vous savez la compassion ça reste la passion des cons."
Le temps des cerises.
"Quand nous en serons au temps des cerises et gai rossignol et merle moqueur seront tous en fête. Les belles auront la folie en tête et les amoureux du soleil au cœur. Quand nous chanterons le temps des cerises sifflera bien mieux le merle moqueur mais il est bien court le temps des cerises où l'on s'en va deux cueillir en rêvant des pendants d'oreilles. Cerises d'amour aux robes pareilles tombant sous la feuille en gouttes de sang mais il est bien court le temps des cerises. Pendants de corail qu'on cueille en rêvant. Quand vous en serez au temps des cerises, si vous avez peur des chagrins d'amour : évitez les belles. Moi qui ne crains pas les peines cruelles, je ne vivrai pas sans souffrir un jour. Quand vous en serez au temps des cerises, vous aurez aussi des chagrins d'amour. J'aimerai toujours le temps des cerises. C'est de ce temps-là que je garde au cœur une plaie ouverte et Dame Fortune, en m'étant offerte ne saura jamais calmer ma douleur. J'aimerai toujours le temps des cerises et le souvenir que je garde au cœur."
jeudi, novembre 13, 2008
Le labo de tele47.fr - Interview the Slogan
Is it a plane ?
mardi, novembre 11, 2008
Le défroqué.
"J'ai déserté les champs de bataille, les nuits que je connaissais trop bien. Je ne fais plus dans la canaille, je suis plutôt devenu du matin et pendant que je baille je repense à tous mes Verdun, à mes Chemins des Dames, à mes Trafalgar de rien. J'ai perdu le goût des représailles. Que mes victimes en soient témoins. J'ai dû, sans le savoir, combler des failles, des précipices, des crevasses, des ravins. J'ai même perdu le goût des funérailles et des larmes au petit matin. Quand il fait froid et que tout déraille, j'aimerais tant tenir ta main. Je n'ai plus le cerveau en pagaille, mon cœur est devenu lui aussi plus serein. Je ne supporte plus la mitraille, même quand je l'entends de loin. Faudrait pas que quelqu'un braille, sinon je ne réponds plus de rien. J'ai de la place pour des médailles. Tu sais je ne veux que ton bien. J'ai déserté les champs de bataille" Miossec.
Fuckboroughts, 14th avenue.
"A Toulon, une jeune fille a été agressée au couteau par sa mère et ses sœurs après avoir refusé un mariage qu’on lui imposait." "Une professeure du collège de Ganges a été victime d’insultes puis d’une agression physique violente à l’entrée du collège ce lundi 10 novembre peu après 14 heures. L’agresseur est un jeune garçon de seulement onze ans." Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Baltringue Emile..
lundi, novembre 10, 2008
Hunter D.
VVG.

Fuckboroughts, 13th avenue Ramsa enik.
La Kamikaze du dernier attentat en Irak n'avait que 13 ans. 13 ans et vous voulez que je trouve un sens à ce monde ? D’où faut-t’il sortir pour dire à sa fille d’aller se faire sauter en plein marché de Bagdad ? Quelles raisons faut-il invoquer pour arriver à ce résultat ? Quelle cause justifie de sacrifier une gamine de 13 ans ? Quel monde de merde. Next. Revenons à mon nombril. J’accepte toutes les critiques et dieu sait qu’en règle générale autour de moi on ne se prive pas pour me tanser vertement en revanche, quand c’est un conflit de personne, je dois dire que je ne peux vraiment pas lutter. Que cette personne me trouve à chier. Okay. Par contre qu’elle raconte un peu partout que je suis tellement mauvais que ça l’écoeure de regarder les autres docs me navre un tantinet… Mais encore une fois, je peux faire mon possible pour être meilleur que ça mais façe à un délit de sale gueule, je peux rien faire… Remarquez, haïssez moi, fouettez moi, crachez moi dessus, tant que vous le pouvez, c’est tellement plus facile d’être détesté qu’aimé. Pour ma part, je vais de ce pas en ignorer certaines, pour d’autres, je dirais ce que je pense (comme à chaque fois) et si je trouve une programmation mauvaise je le dirais encore et encore… Ceci dit, si je la trouve intéressante je ne manquerais pas de le dire également. Je respecte infiniment les "lointains" loyaux et déclarés aux proches malsains. Finalement, c’est vrai "on n’abdique pas l’honneur d’être une cible". Non ce n’est pas de Royal. C’est de Cyrano. Voila que je cite Rostand moi… Où est-elle ma stress ball ? Oh, au passage, je voulais remercier très chaleureusement toutes les personnes qui ont pensé à moi le 05 novembre. Merci pour votre présence, vos mots, vos baisers, merci du fond du cœur (elle paraîtra étonnée que j’en fusse encore pourvu d'un modèle) et mille fois pardon si je ne suis très souvent qu’à moitié là mais je réalise à 34 ans que la vie à un poids qu’il est parfois difficile de porter. Est-ce le constat de dix ans de travail social ? Est-ce la lassitude des leçons perpétuelles données par mes cadets ? Est-ce la faille dans la machine ? Est-ce la méchanceté gratuite devant laquelle on ne peut rien ? Est-ce cette débauche de faux sentiments, cette sordide samaritaine d’émotions qui étrangle mon quotidien ? Est-ce les mois à venir ? Et si tout ça ne venait finalement que de moi ? Est-ce que ça changerait mon profond dégoût pour l'âme humaine ? Somme toute la vie aurait-elle plus de sens ? Le putain de sens de la vie. Sans vouloir vexer personne, je pense que je prendrais l’autre.
"I got my black shirt on, I got my black gloves on, I got my ski mask on, this shit's been too long, I got my twelve guage sawed off, I got my headlights turned off, I'm about to bust some shots off, I'm about to dust some cops off, better you than me. I got my brain on hype. Tonight'll be your night, I got this long-assed knife and your neck looks just right, my adrenaline's pumping, I got my stereo bumping, I'm about to kill me something, a pig stopped me for nuthing ! It's better you than me"
jeudi, novembre 06, 2008
mercredi, novembre 05, 2008
Bastards from North.
Tsonga, Lewis Hamilton et pourquoi pas un président noir tant que vous y etes ? et le coton ? Il va se ramasser tout seul le coton vous croyez ? Bon ben sinon j’en suis à Christ + 1 aujourd’hui et j’ai les jambes lourdes. Ca doit être l’âge.
lundi, novembre 03, 2008
Fuckboroughts, 12 avenue.

dimanche, novembre 02, 2008
Le village des damnés.
Ce que dit Leos Carax dans les Inrockuptibles de cette semaine est trés vrai : " On me dit : vous savez le système à changé. Mais moi, je réponds le système, c'est vous. C'est vous, c'est moi. Non ce que je vois, c'est que ce sont les gens qui ont changés. Les gens, dans les bureaux, sont de plus en plus veules, amateurs, paresseux et serviles. Mais aussi très, très contents d'eux mêmes. C'est le mariage, si couru, de l'incompétence et de l'arrogance." Je le constate chaque jour et dans de nombreux domaines. Ce système, je le condamne mais je le digère. Sans le vouloir. Sans le fuir. Où aller ? Où se cacher ?