lundi, novembre 24, 2008

 

Jump is not a crime.

"Non mais c’est pas justeuuu ! J’étais pas prêêêête ! Allez on dit que c’était pour du beurre… On revote ? Allez sans déconner là… On revote ? Ah si ! Ah si hein ! Je vais quand même pas me faire chourer mon rôle de Sainte Blandine patronne de droite par une chtis crève-la-dalle aux paupières tombantes sans blague… Puisque je vous dis qu’ils ont bourrés les urnes…. Hein ? Oui bon ben nous aussi, on en a juste fait moins qu’eux c’est tout… Les salauds… Nous niquer comme ça, à la loyale en plus… Ben quoi le bourrage d’urnes c’est loyal que je sache non ? Enfin au PS c’est une tradition… C’est loyal donc. Si j’avais pas la rougne à ce point je dirais même c’est Royal arrêtez j’ai pas le cœur à déconner… Vous etes cons Manuel casse leur la gueule…" Enfin j’ai quand même beaucoup ri ce week-end… Autre phrase très drôle dans les informations entendues ce matin : le convertisseur urine/eau de la station internationale est tombé en panne . Alors du coup dans la voiture j’imaginais les discussions à table : "Hummmm sale goût l'eau, heu Youri ?" "Gnep ?" "A march’ pu le convertisseur…." "Et merde il arrête pas de déconner en ce moment, c'est con c'est juste un boulon mais faudra attendre un peu c'est fermé le lundi..."

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?