lundi, mars 03, 2008

 

Caowrd cnuoty icrem dsirtcit.

On va encore me dire "mais fiche-ui la paix à cette pauvre droite". Ce à quoi je répondrais que "pauvre" n’est définitivement pas le mot le plus adapté pour qualifier ce gouvernement de crétins des alpes. Quand même cette Lagarde quelle salope.. (quoi ? entre l’autre excité qui traite un plouc de pauvre con, Rama Yade qui traite les journaleux de charognards et qui vient de signer en faveur du répulsif à ces-salauds-de-SDF et moi j’aurais pas le droit de citer Devedjian ?) C’est vrai qu’elle doit être victime du syndrome des experts, le syndrome 1er de la classe : "Non les produits n’ont pas augmentés ce sont ces crét.. enfin les français qui ne savent pas se gérer c’est tout". Comment ça ? les français ne peuvent plus acheter du pain ? Et bien qu’ils mangent de la brioche. Et puis si des bras cassés peuvent grimper le Kilimandjaro pensez bien qu’ils peuvent bien se passer de pain avec les nouilles. Si je suis Geek ? Je ne sais pas mais en tous cas j’ai un super Batman en plomb qui trône sur ma bibliothèque et pour trois euros en plus... Quand je vous disais que j’étais "numéro-un-phile" vivement la semaine prochaine pour le Superman à 6€… Rob sur Conan, James/Peter/Steven sur Tintin, Boon sur Life of Pi, Guillermo sur Bilbo le monde du cinéma ne cessera jamais de m’étonner… Comme je vous le disais vendredi c’était l’émission. Comme je vous le disais également je n’avais pas du tout envie de la faire, je ne sais pas si c’était le fait de sortir de chez soi pour affronter les petites routes brumeuses du ponant mais j’étais plutôt pas glop... ben figurez vous c’est justement ce jour-là que ce putain de studio avait décidé de partir en couilles, plus de son, plus de retours, plus de piles, plus de boite à rythmes, plus de casques, plus rien, la chienlit. Ce n’est que vers 21h30 que nous avons entrevus une toute petite éclaircie puis un retour à la normale, sorry & merci aux quelques auditeurs qui ne se seraient pas barrés devant notre amateurisme. Merci aux fiancés pour leur set électrique, merci à Mauss d’avoir bien voulu décaler d'une heure, merci à Cyril de What a mess records et merci à Dick pour ses excuses. Pas mal de phoners annulés et donc reportés au 21 mars (non ce n’est pas le dernier vendredi du mois mais le 31 je serais entre une vache et un pommier). "Quand à ces féroces soldats ils font rien qu'à mugir dans nos campagnes"

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?