lundi, février 25, 2008

 

Il était une mauvaise foi.

Ah faut la voir la Cotillard, se pavaner devant toutes les télévisions avec son sextoy doré dans les mimines. C'est la meilleure, c'est la plus forte, c'est la plus belle m'enfin c'est surtout un peu yoda au pays de Rozz Williams dans ce film d'une gaité hallucinante. Et puis un Oscar et un César certes, mais faudrait quand même pas oublier qu'elle à trois Gérard au cul pour des documentaires sur le trafic routier Marseillais...Trois chefs-d'oeuvres de finesses... Et puis quelle simplicité dans ses phrases... Je pense qu'elle en est au stade où elle va commencer à manger des roses, boire de l'eau de pluie et dormir dans les cercueils comme tout le monde... Et puis surtout on se cogne depuis deux jours des tonnes de docs sur une p'tite vieille nympho qui ressemble à Kiri le clown, des reportages interminables sur les actrices qui ont fricotées avec Hollywood, des reportages sur Hollywood, des reportages sur les Oscars, sur la Cotillard, sur la Cotillard à Hollywood, sur les maquilleurs (eux aussi ils ont leurs récompenses qui servent à aller pisser parqu'il n'y à pas de pub) et tout un tas de merdes dont on n'a rien à foutre. Bon je vous laisse je vais aller acheter le dvd moi.

Comments:
Ah la la incorrigible damoon...en version optimiste on pourrait dire que logiquement maintenant il y a peu de chances qu'elle soit dans Taxi 5...résumons un peu : le film n'est qu'un biopic pas pire pas mieux que ceux made in USA (Dreamgirls/Ray je parle pas de Last days ou de Control bien sûr)mais Cotillard elle y est grande et là on assiste à sa consécration à Hollywood et on sent que ça agace parce film franchouillard, parce Dahan est con, parce qu'on en parle trop sûrement mais elle a joué le jeu tout bêtement, 1 fois dans sa vie jouer le jeu de Hollywood, des oscars et c'était bien beau en pleine nuit devant son poste de la voir tenir cette statuette, d'entendre Clooney, Blanchett ou Day-Lewis dirent qu'ils avaient voté pour elle. Alors oui elle a pas sorti que des phrases passionnantes, elle est dans un tourbillon mais ça va s'arrêter et une fois tout fini on retiendra qu'elle a succédé à Taylor, Hepburn, Signoret, Bette Davis, Bergman, Holly Hunter, Jane Fonda, Streisand, Emma Thompson, Streep, Jessica Lange et c'est juste du strass, des paillettes et des grandes actrices et elle fait partie de la liste. Et si le côté paname te gène, dis-toi que tu n'as pas eu la chance d'avoir la Vaudrue parler comme la Mome en boucle tout le week-end...Sinon Dahan est le futur Besson, calimero du cinéma français, un melon pas possible que sa casquette masque mal .
 
Et puis arrête de te moquer de Cindy Brown Sanders. On était sûr de l'avoir déjà vu avec la vaudrue et après une courte recherche sur google, elle est passée chez Delarue avec son mec pour une émisson du genre "je fais tout pour être une star". Y'a un petit côté Eve Angeli mais du pauvre...c'est dire ! Elle est programmée au Garorock ? Tu crois que tu pourrais l'avoir en ITW pour ta radio ? Merci d'avance.
 
Mais puisque je vous dit que je suis super connue dans ma région !!!

Même que j'ai plein de cars de troisième âge qui viennent me voir...
 
Emporrrrrrrrrté parrrrrrrrr la fouuuuuule....
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?