jeudi, février 21, 2008

 

Coweurkcounty, Toi t'es mon pote dicht'hic!

Je viens juste de réaliser un truc : j’ai un gros problème avec les boites de nuit. Je crois que la dernière fois que j’y ait remué du popotin les tarifs indiqués à l’entrée étaient encore en francs donc ça doit remonter un petit peu (Version Sud Ouest de mon beauf qui croyait que les TGV étaient encore orange…) Non déjà je trouve qu'il y a pas plus glauque que cette boite confinée où ça pue la transpi', la pisse et le vomit (ben oui forcement ça doit plus trop sentir la clope) où tout le monde se regarde dans les coins pour savoir comment il/elle va se faire attraper et puis y a un gros soucis avec les horaires : c’est beaucoup trop tard ! déjà qu'à la fin de la Star Ac' je suis en phase de pré-sommeil alors me faire chicos, sortir, prendre la bagnole et me gêler les grelots par -5° en plein mois de Février ben du coup ça refroidit…Non moi j’aime bien le concept tout ça mais l’après midi ça serait pas possible siouplait ? Ca existe ? Ah bon ? Ah ben oui c’est un bal à papa. Tom qui vient serrer des paluches à Gnafron et vous la trouvez étonnante la réaction d’Emmanuelle Mignon ? Parce que sans déconner vous pensiez que l’aut’ crétin d'amerloque il était venu pour faire du vélo avec Nico ? Je finis par ne plus être étonnée de rien mais la connerie de certaines agences de com me laisse à chaque fois sans voix. La nouvelle campagne de prévention routière à destination des gamins (puisque les adultes continuent à se vautrer lamentablement comme des otaries bourrées à la bière ils ont considérablement changés leur fusil d’épaule). Du coup les gamins ils ont droit à Zou le tapir qui fait la morale. J’imagine à chaque fois les chargés de mission en train de présenter le projet : Alors comment vous voyez les choses ? Bon ben je pense qu’on va bâtir la campagne sur deux axes essentiels, sur deux pôles majeurs à savoir dans un premier temps : la sécurité et puis dans un second : Zou le tapir. C’est quoi comme mascotte ? Un tapir Pourquoi ?

Comments:
moi non plus je n'aime pas les boites mais je n'aime pas non plus les bars... il faut creer un endroit pour les gens comme nous... ça y est ! j'ai l'idée : la maison!!!!
Sinon, bientôt une nouvelle religion d'état : la scientologie. biensur que non , la france et son petit père sont catholiques, tout le monde le sait et la bague du pédophile en chef s'en souvient encore grace à la bave d'un humoriste-bite-poil-couille.
La scientologie est connue aux states pour prendre part aux réunions du bilderberg et des autres assos de riches qui gouvernent, faut dire ils commencent à être aussi riches que le vatican alors ils ont Le droit d'entrée : le pouvoir.
 
by ze wouaille tes tofs sont très belles sur lullaby
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?