vendredi, février 22, 2008

 

Télécrochet.

Vu mes scores au dernier Karaoké je devrais me faire tout petit (pas vrai Oli/Alec) m'enfin quand même cette pauvre Cindy Brown (enfin Cindy Sanders dans le magnéto non non c'est pas un pseudo pourquoi ?) "j’ai un fan club et je suis super connue dans ma région bon en fait j’ai foiré près de 80 castings et je rame depuis dix ans" Et Manœuvre de répondre : "Oui mais tu chantes faux Cindy, tu chantes comme au 20eme siècle, on dirait Dalida chez les Carpentier, s’il te plait arrête de chanter" Et après on dit que je suis méchant avec les pintades qui nous bassinent pour qu’on diffuse leurs titres. Mais qu’est ce que c’est drôle et qu’est ce que ça fait du bien.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?