mardi, octobre 30, 2007

 

Lullaby - Saison 8.

Bon ben c’est la rentrée… Dans un mois c’est la reprise de Lullaby mais je ne sais pas si l’on peut appeler ça une "reprise" puisque nous serons sur deux radios à la fois (dans le 33 et dans le 47) Autrefois les lives dans nos studios étaient assez espacés. Cette année nous allons tâcher d’avoir un artiste en live à chaque émission… Je lance donc un appel à tous les artistes confirmés ou en herbe : Si vous voulez être diffusés sur nos ondes contactez nous au : cfm@cfm92.com sans compter les interviews et les tonnes de démos qui attendent une diffusion dans les armoires…Et puis comme chaque année, n'oubliez pas Lullaby c'est votre émission alors si vous avez des idées, des envies nous sommes là pour y répondre... Alors toute la bande des joyeux trépanés et moi-même nous vous donnons rendez vous le 30 novembre à partir de 20h30 sur le 92fm pour les locaux et pour les autres c’est aussi en direct mais sur le net : au http://cfm92.com/

Comments:
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?