mardi, octobre 23, 2007

 

Cowardcounty 23th district (rayon sans glaçons)

"Le jour d’après" n’est pas si nul que ça enfin bon je ne suis vraiment pas très fiable comme garçon étant donné que je suis allé voir ID4 deux fois au cinéma et que j’adore les gros nanars qui puent (ben par exemple j’ai adoré Troie voyez…) Non "le jour d’après" n’est pas nul il y à même de très bonnes choses dans ce long métrage (non, pas Chimène Badi vous etes taquins...). Faut dire qu'il était attendu au tournant le Roland et puis c’est assez amusant de voir les américains passer illégalement la frontière mexicaine pour y trouver refuge. L’arroseur arrosé. Les red necks qui deviennent les wet backs une fois passé le Rio grande. Dès que je suis sur le trône j’ai pleins de considérations métaphysiques, là par exemple, vous voyez j’écris ce post depuis mes chères toilettes avec un Télé star dans les mains (enfin dans une main). Tiens, tiens : Comment se faire du fric sur le dos d’un mort (suite) dans la famille Vautours, après la fausse petite amie en deuil sur la plage du Nikki beach, je voudrais le faux pote rappeur "white & stupid" au sobriquet improbable : Harlem (j’ose espérer qu’il s’agit de son pseudo sur messenger remarquez plus jeune dans ma rue j’ai eu un Johnny mais c’est une autre histoire…) qui sort une chanson sur Grégory (pas celui de la Vologne l’autre vous etes cons…) Vous me voyez chanter "chef un p’tit verre on à soif ?" Sans déconner le Sida s’il était maîtrisé serait un putain de vaccin vous ne trouvez pas ? vous imaginez la rapidité de propagation des remèdes dans le sang ? Comme un pur sang arabe (test ADN à l’appui) dans les veines ou juste comme UPS pour les moins littéraires. Encore faudra t’il parvenir à le chevaucher et à ce niveau là autant rider un ver des sables. De la même manière, pourquoi se faire chier à vouloir décapiter Al Quaida quand on peut attendre sagement que l’asso explose de l’intérieur. Le pouvoir pourrit tout c’est bien connu et les oignons aussi. Putain de transit. La valse des ministres continue, après Lamour au sport voici Laporte. J’ai dû rater le mandat de Laclope... Tout le monde me casse les couilles avec le bio mais l’élevage en batterie à du bon, c’est aussi grâce à lui que l’espérance de vie à quasiment doublée en cinquante ans. Autrefois la viande ça coûtait un bras ben ce système (certes contestable) à permit de se procurer de la barbaque dans quasiment tous les foyers, même les plus modestes… Un mal pour un bien sans doute…Voyez par exemple quand j’étais petit garçon je rêvais d’avoir un blouson en amiante… Aujourd’hui moins…Tiens Malibu est en flammes…zon qu’à envoyer Mitch Buccanon ces cons là… Hervé Morin il à chaud au slip ou quoi ? "ces beaux militaires" par çi "ces vrais moments d’émotions" par là "ces mâles vigoureux" etc… Ah je reçois un mail, on va l’ouvrir ensemble, ah qu’est ce qu’il dit ? voyons voyons ? "Ma petite maman chérie, mon tout petit frère adoré, mon petit papa aimé, Je vais mourir..."
Oh ta gueule.
Putain d’oignons.

Comments:
Depuis quand la viande pour tous est un progrès et en quoi c'est salutaire?
Je te rappelle que ce n'est le fait d'avoir mis des bouts de viande dans les assiettes des pauvres qui a fait que l'on vit plus longtemps et plus costaud! Mais les progrès de la medecine, de la diététique, et surtout de l'hygiène.
Après on peut se dire que grace aux élevages en batterie les consommateurs les plus défavorisés n'ont plus besoin d'aller chez le medecin.... Mais c'est grace aux antibiotiques et aux antidépresseurs dont est nourrit 80% des bêtes, car la bonne viande que les pauvres mangent est (pour les qualités label rouge par exemple) le cadavre d'une bête malade, pour les qualités en-deça, c'est des restes, car comme dirait le charcutier d'un reportage (que l'on m'a décrit) en montrant les bouts noirs qu'il enlève d'un steak trop vieux "heureusement qu'il ya les merguez pour utiliser ces bouts et pas gâcher!"
 
pour ce qui est des progrès... cela me rappelle une anecdote que m'a raconté mon père :
Dans sa jeunesse, les écoliers amenaient leur casse-croute et leur boisson eux-mêmes. Hors les services publics se sont aperçu que cette boisson ce résumait en une gourde de vin.
Décidé à stopper l'alcoolisme, les pouvoirs publics ont demandé que la gourde soit coupée à moitié d'eau, plusieurs parents on alors coupé la gourde de leur enfants avec moitié eau de vie (maison en plus) car l'alcool comme la viande, c'est bon pour tout, pour les muscles comme le cerveau... Le pire est que la sagesse populaire y croit mordicus et ridiculise ceux qui l'alerte...
 
C'est vrai qu'avec l'histoire de lemarchal on touche le fond du fond de la saloperie...
Bientot ils vont nous les empailler et leur faire animer des émissions où il faut appeler des numéros surtaxés... "sa tête est tombée M le producteur qu'est-ce qu'on fait? -mais continu connard! Envoie une page de pub!"
 
"Pourquoi buvez-vous et fumez-vous autant Monsieur Gainsbourg ?"
"Parce que l'alcool conserve les fruits et la fumée les viandes"
 
j'entends bien.

c'est la raison pour laquelle je n'ai pas écrit "surtout" mais "c’est aussi grâce à"
 
mouais... La viande n'a aucun rapport avec le fait que la société nous permette de vivre plus longtemps, je ne sais pas où t'as appris ça? et non seulement elle n'a aucun rapport avec notre bien-être mais elle est en train de pourrir (et j'insiste sur le terme) les pauvres qui peuvent effectivement se payer de la viande mais la plus nocive depuis que le monde est monde...Mais le végétalien masqué veille...
MDR gainsbourg, on dirait du desproges mais sans le faire exprès... supersize me!
 
j'ai pas dit "vivre plus longtemps" j'ai dit "mourir moins jeune" c'est pas pareil...
 
lol ben si!
 
Ah lala ces anarchistes....pas sortables...

Ah lala copain Mica devrais-je dire...

Tu me rappelle une boule de haine, la teigne goth à dent cassée qui sévissait dans le sud sauvage au milieu les années 90...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?