mardi, octobre 16, 2007

 

Cowardcounty 21st district (rayon lachez la meute)

"Bebert est sorti cette nuit dans la plus grande discrétion mais rejoignons plutôt Christiane qui se trouve en direct de la prison des Muret." "Oui jean Jacques je me trouve actuellement devant la prison de muret où je ne sert strictement à rien car il se passe que dalle puisque Bebert est sorti hier soir peu après minuit dans la plus grande discrétion comme vous le précisiez (z’allaient pas non plus faire venir une bandas…). Il est monté dans la voiture (et non pas sur le toit c’est important de le préciser) puis il à filé en direction de Mont de Marsan dans les landes (si jamais vous voulez lui faire la peau voila ces quelques indices, on peut même vous filer le numéro de sa plaque et puis si vous voulez j'ai encore une bonne 22 dans le coffre ça peut toujours servir). "Bon ben il est donc en cavale heu pardon je veux dire "libre" depuis ces quelques heures et moi-même je flippe un peu" "Merci Christiane, n’hésitez pas à interrompre notre édition si jamais vous avez des appels de délation enfin je veux dire des compléments d’information bien entendu… C'était un communiqué de radio délation, radio délation c'est rendre service à la nation" Parfois ces putains de médias français me glacent le sang. Mais qu'est ce qu'ils foutent les Black Blocs ? Quelques éditions formidables pour pas cher du tout et en vente partout : la version longue du "Das boot" de Wolfgang Petersen et l’incroyable édition 3 dvd de "Lawrence d’Arabie". Mais c’est le premier volume de l’intégrale de "The Invaders" que je dévore actuellement, pourquoi ? Parce qu’il est toujours à la recherche d’un raccourci qu'il ne trouvera jamais et surtout parce qu’il les a vu… Hier soir j’ai enfin vu "Eyes wide shut" (ben oui c’est, me semble-t’il, le seul film de Kubrick que je n’avais jamais vu). J’avais entendu tellement de trucs à propos de ce film que je ne savais plus du tout sur quel pied danser. Allais-je aimer ou détester ? Dégageons tout de suite l’image du film sulfureux parce qu’à part une demie molle et un bout de rustine de la Nicole pas grand-chose à se mettre sous la dent si j’ose m’exprimer ainsi. En revanche, en ce qui concerne le climat, la couleur du film, ce dernier long métrage de Kubrick est absolument remarquable. D'abord parce qu'il se situe à Central park West, un coin que je trouve vraiment magnifique et puis ensuite parce que la noirceur des identités, chaque rue, chaque trottoir, chaque plan suinte vraiment le cul & la dentelle humide sur une banquette en velours rouge… Ahh les sociétés secrètes partouzeuses de mannequins le nez encore plein de c... Ca nous fera toujours rêver... Lynch dans Kubrick-Kubrick dans Lynch ? Film testament d’un couple qui part en couilles sous l’œil baveux d’un vieux lubrick… Un retour à Bancal city où les camions de la ville s’arrêtent au feu vert pour vous laisser passer lorsque vous transportez un caisse de champ’ sous chaque bras. "Donnes nous ça, ça va te faire maaal", "Salut les gars, alors ça bosse ?" "Suuuurtout pas malheureuuuux !"

Comments:
Bonjour Môssieur du Damoon, faut faire attention ils ont repéré Lio qui descendait vers le sud-ouest avec une 22 aussi tiens...Eyes Wide Shut certains disaient à la sortie que c'était d'une niaiserie affligeante et que si c'était un gros naze et pas Kubrick, j'sais pas disons Kounen tiens, qui l'avait fait tout le monde s'en serait moqué. Bah non je trouve moi aussi que c'est un grand film. La scène d'orgie annoncée comme très osée est évidemment très David Hamilton comparée aux scènes de François Sagat sur Citebeur mais le climat qui entoure cette longue scène est relativement glaçant et angoissant. La photo est magnifique, LeeLee Sobieski esquise pas assez revue depuis et le film ne faisait que confirmer que Nicole est sexuelle contrairement à Tom qui ne fait et ne suscite rien tout au long du film. Sinon, nous n'attendrons pas 15 ans, ni même 1 an mais juste 2 mois pour obtenir en DVD la saison 2 de Twin Peaks prévue en décembre sur fnac.com ! Ca tombe bien car je suis bien sûr vite devenu accroc de Dale Cooper et de Donna et aussi de la gentille dame à la buche !
 
wouf?
 
Miaou?
 
traduction pour marcel .." allez chauffe marcel! Noooon pas le cerveau..."
Miaouuuuu maw wouaf mouarf braaaaaaaooooouuwww maaaaaaaouuuu
It's recorda mi al kitab "le nom de la rose" con the hombre que parla toutz las languages
 
à chaque fois que j'entends parler de Canta (sauf toi mon damien qui l'a fait sobrement) j'ai l'impression de sentir son cul... comme si l'on me collait le nez entre les fesses de ce malheureux.
On dépasse l'obsène pour revenir dans la vulgarité quotidienne... Les bons réflexes, la bonne énergie... et que Vive la Républque... le moins longtemps possible....
 
Toujours pas
 
pourtant j'ai fait "chat/chien" en deuxième langue à la fac!
 
On à le droit d'avoir des chats sans poils et sans griffes ? morts ?

Désolé.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?