lundi, octobre 08, 2007

 

Urbi & Orbi.



Comments:
Pink Floyd...Pour moi c'est vraiment le groupe de la classe moyenne "inrock-libé-taddéï". Une musique insipide et prétentieuse de cuistres, des mélodies bavardes et vides de sens qui prennent souvent le ton prétentieux des gens qui veulent afficher leur intelligence mais n'arrivent qu'à prouver leur indigence (voir sarko dans le post "anar#1" de mon blog), le tout servit par des musiciens scolastiques qui jouent l'inspiration profonde pour masquer un ennuis qui semble abyssal.
Le seul qui peut rattrapper les autres pour moi est le batteur. Ses parties n'ont rien de technique (niveau 3 ans de batterie) mais il les jouent avec du groove, ce que les autres, préoccupés par leurs cours de piano classique de leur enfance, oublient totalement de jouer.
Non, pour moi P F c'est la "grande musique" des sourds, de ceux qui se trouvent cultivés parce qu'ils regardent les émissions "culturelles" et qu'ils lisent deux trois canards, ceux qui collectionnent les livres sans les lires comme un sportif qui s'achèrerait ses médailles, ceux qui ont adoré "les fourmis", ceux qui ont votés Chirac "pour pas que Le Pen passe", ceux enfin qui vont voter Sarkozy aux prochaines élections, "par ce qu'il est pas si mal finalement"... La bonne vielle classe moyenne, éduquée et instruite mais conne.
Mica
 
en plus je trouve qu'ils sont vachement beaux...

c'est grave ?
 
non mais ton anus risque d'en souffrir un peu...tout dépend remarque...:)
t'avait pas l'air de dire que t'aimais les P F...je me suis permis... moi , comme t'as pu le lire je déteste... :)
et puis en ce moment je suis en train de relancer la lutte des classe : j'écris une chanson pour mon projet punk noise (Maria Calash) sur la classe moyenne...
une partie du refrain c'est "classe moyenne/t'es le problème/la traitrise du système"... ça donne un avant goût.
je sens que je vais me faire des amis ...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?