mardi, octobre 02, 2007

 

Cowardcounty 15th district (rayon comme si)

Curieuse situation que de se trouver à genoux à réanimer sa collègue de bureau en train de convulser. Au moins je sais que l’AFPS est utile et que j’ai bien fait de le passer. Curieuse sensation que de travailler à son bureau avec la pluie qui tombe sur sa tête. Ecoper l’eau qui s’infiltre partout. Hier c’était l’apocalypse. Hier c’était une journée curieuse. L’orage. Violent. La fragilité des minutes. La nervosité. Le paradoxe. Les événements. Hier j’ai vu 99F et comme le conclut si bien Eric Coubard "le système est vicieux et gagnera toujours le plus souvent, mais on peut lui faire un doigt de temps en temps. Parce qu’il le vaut bien." rien à dire d’autre. Le film est visuellement très abouti, graphiquement jouissif de bout en bout. Dujardin ressemble à ce fils de pute de Beigbeder qu’aurait baisé avec Reznor. Kounen fait du Kounen et c’est tout ce que j’aime. Ca renifle pas autour du trou, ça plonge les deux mains dans la merde. Palahniuk & Ellis sont mixés et digérés comme une grosse seringue dans le cul des patrons d’usines. Anubis arrive. Il vient de passer le Tower bridge. Il reviendra pour juger les vivants et les morts. Hier soir la nuit était électrique. Hier soir Robert Baillon est mort. C’était mon oncle. Je vois déjà le PS tout entier danser sur sa tombe.

Comments:
moi hier je suis mort plusieurs fois dans la journée et la nuit...(cf mon blog)...
Sinon pour le doigt à la société pourquoi ne pas lui dire "t méchante" et s'enfuir en courant tant que tu y es....eux ne font que des petits doigts, et en trismégistes babyloniens détenteurs du pouvoir, ils se transforment en or... Nous, nous devons décapiter, mettre le feu et danser autour... pour être enfin libéré du joux des riches, ne plus être "le jouet" façon Pierrot Richard ...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?