jeudi, septembre 27, 2007

 

Cowardcounty 11th district.

On à tous une copine qui boit du coca light depuis 10 ans et qu’a toujours un gros cul. Une bonne fois pour toutes le coca light ça march’ pas. Et puis la nouvelle génération des comédiens casse-couilles est déjà là. Le film que je n’irais surtout pas voir mais ça n’engage que moi c’est l’autre du mal peigné Florian Zeller avec Sarah Forestier et Stanislas Mehar rien que pour ces trois là je ne ferais aucun commentaire. Je ne vais pas vous faire chier avec mes souvenirs donc je vais la faire rapide. 1992, des parents en plein divorce, je pars habiter avec ma mère dans une résidence HLM de l'autre côté de Bancal city. Pas de voiture, pas un rond. En pleine crise d’adolescence, le lycée à deux pas et les premiers joints. La nuit je glande. J’arrive pas à trouver le sommeil alors je sais même plus pourquoi cette nuit là j’ai allumé la radio, ça devait être Skyrock ou quelque chose comme ça. Et j’ai plus laché cette fichue émission du soir jusqu’à la fin, vers 1996. Chaque soir à minuit. J'y découvre le "cha-cha des thons", "la complainte du phoque en Alaska", Billy the Kick et des bandes de furieux. C’est la première voix qui m’a donnée envie de faire de la radio. Depuis que j’ai la chance d’avoir un micro devant la bouche je cherche à rencontrer les gens qui ont influencé mon parcours et depuis quelques mois je parlais pas mal avec elle par téléphone et par mail. En Juillet quand j’ai interviewé Laurent Petitguillaume elle avait un truc de prévu ce jour là donc j’ai décalé, décalé, décalé… Pour la rentrée Septembre nous avions convenu d’une date.
Supernana est morte.
Et merde et vive la radio libre.

Comments:
rip supernana, heureusement il nous reste super pipa... "allo oui c momo...moi celle que je veux c toi hein superpipa...ta voix elle me fait trop de...."
Dans tes souvenirs tu omets : après les pétards et supernana, au réveil il fallait nettoyer mon vomito dans l'ascenseur...que de bon souvenirs nous avons de notre période "désolationville la jolie", je donnerais tout ce que j'ai et ce qu j'aurai pour ne JAMAIS revenir dans ces temps incertains et tristes.La vie est bien faite.
 
Gino il aimait bien piétiner dedans....
 
j'avais oublié deux trucs :
1
j'ai connu le truc inverse de toi. moi c'est sacha distel, toujours énervé ce mec, jamais pu le blairer, et bien, lors d'un concert de jazz de charité (pour le génie de la guitare jazz-Barney Kessel-qui ne peut pas se payer les médocs qui peuvent lui sauver la vie-vive les usa)je suis allé voir ce bon vieux sacha dans les coulisses pour qu'il accepte de faire monter sur scène pour un boeuf ma chère Cécile, et contrairement aux uses du jazz ce vieux connard grillé par le soleil des îles à dit "non tout est réglé pas de place à l'imprévu"...ma main sur son épaule et ma voix chaude n'ont rien pu faire.Quel connard ! la mort est venu couper court à sa longue carrière de connard du show bizz, en plus il était le plus mauvais sur scène, à faire tièp...
2
les radios libres ... une années aux début des 80's et c marre...c'est comme les disquaires, ils se sont tous tirés une balle dans le pied, si c'est pas la tempe...Ou il subsiste des radios... presque libres, elles ont souvent les mains liées dans le dos... par le manque de sous.
un xtrait du monde d'aujourd'hui:
"Le volume quotidien de 3 200 milliards de dollars de transactions sur le marché des changes représente plusieurs centaines de fois celui des échanges commerciaux véritables."
mica
 
un dernier détail : j'ai moi aussi un blog maintenant, je vais y tenir un double journal, celui d'un végétarien qui passe végétalien et surtout celui d'un rmiste qui crée sont entreprise car c'est pas triste.
 
http://anarveg.blogspot.com/
 
et Momo lui il aimait bien conduire dedans....
 
http://www.dailymotion.com/video/x31tu5_une-presentatrice-tv-suedoise-vomit_fun

tiens ça te rapellera des trucs...
 
L'attaque de la clavicule géante...
 
ouiiii c vrai que momo et "boire ou conduire" ...lui il rajoutait vomir, faut toujours qu'il se fasse remarquer en en faisant plus celui ci, souvenons nous de momo pendant les grêves, arrangant les foules debout sur le dossier d'un banc...
 
pour ce qui est de l'attaque de la clavicule géante....aaaaaah le cinéma grec tout de même...."l'attaque de la moussaka géante"...ça fait trop flipper meeeerde.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?