jeudi, septembre 20, 2007

 

Cowardcounty 9th district (rayon et un bon gobgland ?)

Hier soir je pensais aux différentes soirées au bureau avec mes collègues de travail et je viens de percuter qu’à chaque fois que je passe une soirée avec eux il m’arrive une tuile. La première fois, grand repas de la structure je trouve le moyen de me bloquer le dos (quelques séquelles de 5 ans de fights et de chutes sur le dos…) 2nd round, un repas la veille de noël où me fais tirer ma caisse et je perd mon porte flouze, la dernière fois au mois de juin un barbecue sur le parking et je me recoinçe ce fichu dos…Du coup je commence à me demander si je vais aller au prochain graillou. Je regardais un reportage sur les bagnoles du futur, c’est quand même super décevant, sans déconner moi je croyais comme mon cousin qu’on aurait des petites fusées dans le dos et que chacun irait au boulot comme ça le matin dans les moules bites en latex... Ben non, le futur c’est même pas une tire qui vole comme la Delorean de Zemeckis que dalle tout juste une voiture qui détecte les piétons ou qui t’empêche de griller un feu rouge. Ouah super... je dis trop fun le progrès… Youpi. Commençons par avoir des infos un peu plus classe quand on se lève le matin, perso Brice de Clermont il me déprime un peu, la reconstruction du PS j’ai lâché l’affaire parce qu’ils sont vraiment trop cons alors que pourtant il en existe des infos intéressantes : ces centaines de baleines qui squattent les rivages américains alors qu’elles ont rien à foutre là, le météorite qui s’est écrasée au Pérou et qui provoque des malaises sur la population alentour, le biogaz généré par les déchets ménagers digérés par ce gros estomac artificiel qui fait tourner les bus de certaines agglomérations Suédoises ou Suisse. Ce procédé, commun dans les marais et appelé méthanisation est en fait une grosse crise d’aérophagie. C’est presque du Desproges : une bagnole qui fonctionne au pet. Voila enfin de l’info. Sinon si vous ne saviez pas déjà : C’est qui qui pue ? C’est le barbu. A vérifier sur salesharks.com. Et puis cette rediffusion de l’émission du basque au trois quarts cuir dans une ruelle sombre pardon Christophe Hondelatte sur Action Directe… Que voulez vous que je dise sur ce sujet ? j’ai déjà tout dit depuis mes premiers posts. Bien entendu tuer : c’est pas bien et voler : c’est pas beau… Mais allez dire aux crèves la dalle que les bandits de grand chemin étaient des pourris, allez dire aux gamins en calbars troués de Medellin qu’Escobar était un enfoiré. Je serais toujours pour la défense du petit personnel. Au bout du compte on cherche quoi dans la vie ? Des questions ? Des réponses ? Tenir ? Survivre ? Slalomer entre des flashes de vie ou de mort, alors qu’on devrait juste se contenter de sauter d’arbre en arbre, courir sous la lune et fumer par tous les orifices sans penser à rien même pas à soi. Faudrait pouvoir continuer à marcher sans penser à tomber. Faudrait.

Comments:
Encore une histoire de fusée?
Promis, j'le ferai plus
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?