jeudi, septembre 13, 2007

 

Cowardcounty 6th district (rayon "rempilez" qu'il disait)

Comme chaque année dès la rentrée Septembre commence le grand marathon des festivités de fin d’année. Toute une ribambelle de manifestations pour nos clients qui nous conduiront allègrement vers le joyeux mois de décembre tralali tout ça le père noël et ses sabots. Seulement voila avec une crise d'appendicite, une dépression et quelques autres arrêts maladies, la chose devient nettement plus complexe. Damoon tel un Shiva en contrat aidé se doit de répondre au téléphone tout en faxant un programme, l’orteil gauche sur le clavier de son Personnal computer et un balais calé entre les fesses pour nettoyer les traces de pas. Je suis bourre-bourre et ça déborde. Obligé de mettre les assos et les radios en stand by pour le moment. J'ai quand même le temps hier soir de boire un coup avec des potos que j’ai pas l’occasion de voir souvent et ça fait plaiz', l’occasion aussi de prendre des nouvelles de tous les autres. J’espère pouvoir être parmi eux pour la sortie du bouquin de Gino (son livre sur James Bond mais j’aurais l’occasion d’en reparler ici ou en radio). 19h00, juste le temps d’enfiler un kimono et je me retrouve déja plié en deux sur ce putain de tatami. Deux heures à suer sang et eau. Cette préparation physique me tue. Envie de gerber. Je connais exactement la position de chaque muscle parce qu’à part la langue et les sphincters ils me font à peu prés tous mal, l’impression d’avoir baisé avec un free fighter affectueux qu’aurait le chikungunya. Je rentre chez moi comme d’hab’ en rampant l’occaz de retrouver "moi je" la tornade cocainée à l’appart pour une soirée Pretty woman, alors que je tentais vainement de regarder Guingamp se faire dérouiller par des rouquins en kilt. Même plus la forçe de jeter un œil sur mon colis Cdiscount reçu le matin même (ça faisait quand même plus d'un mois que j’avais commandé tout ça) En rafale : reçu "Weeds" saison 1, "X files" saisons 6 & 7, "Tesis", "Trouble every day", "Funny games", trois ultimates James Bond : "Permis de tuer", "tuer n’est pas jouer" et "rien que pour vos yeux", "Black Hawk down" coll & "Halloween". 23h30 : je tente de regarder en entier ce fichu épisode de "the shield" qui me semble durer des plombes. Raté. Passé la première demie heure je m’écroule comme une merde la télécommande à la main. Si j’ai l’impression d’avoir chopé le grippounya (ah j’ai oublié de vous dire, la grippe aviaire et le chikungounya ont fusionné) hier soir sur la pelouse du parc des princes ils étaient onze à l’avoir aussi.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?