jeudi, septembre 06, 2007

 

Cowardcounty, 2nd district.

Pavarotti est mort, okay c’était the voice (bon personne ne dit qu’il s’était fait connaître graçe à son interprétation dans Sliders mais bon…), le dernier frère Hubbard vient d’être rapatrié en raison du soul surviving act (la loi du soldat Ryan), dès que je touche un appareil électroménager il part en sucette ça doit être les restes d’une vieille malédiction tzigane. Trois norvégiens qui embarquaient pour l’île de Rhodes se retrouvent débarqués à Rodez. Il est 08h53. Le téléphone sonne. "Allo c’est Charlotte Julian à l'appareil" "Putain ! Charlotte je vous ait adoré dans P.R.O.F.S !" Je dois être la seule personne au monde de moins de quarante ans à me souvenir de cette personne et surtout du son de sa voix (et ça me pompe l’air comme dirait Charlotte) Ce monde est absurde. Et c’est aujourd’hui que sort enfin TWIN PEAKS en DVD.

Comments:
Une question de karma sans doute...
 
Je suis fan également:
"Tu me donnes la migraine, mais je t'aime t'aime t'aime...."
Un classique.
 
Bon ben nous sommes deux alors.
 
Bah non 3, franchement je me rappelle vaguement d'un disque et dans Profs évidemment. Elle était rousse ?
Ah bon Twin Peaks sort en DVD ?...
 
bahhh viiii miam miam ! je vais pouvoir remplaçer mon vieux coffret VHS...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?