mercredi, septembre 12, 2007

 

Cowardcounty 5th district. (rayon patte de lapin)

Ben oui je vois des complots partout, d’ailleurs je comprends toujours pas pourquoi le beau Greg à voté Kevin, lui qui n’a jamais pu le blairer… Là je dois dire que ça me laisse perplexe. Un mois de septembre sur les chapeaux de roues à tel point que j’ai même pas eu le temps de faire un point sur les émissions de la rentrée : Voyons, voyons : les matinales de Canal sont toujours autant soporifiques, le morning de M6 n’est toujours pas en direct d’ailleurs je trouve que c’est vraiment quand même un manque de respect pour la France qui se lève tôt….La moindre des choses c’est d’avoir un mec qu’à la tête dans le cul (comme vous) dès le réveil sur votre écran, ça s’appelle le respect du public ça môôsieur au lieu de ça M’sieur Mathieu ben ça doit être l’heure à laquelle il se couche…. Heureusement qu’il reste les professionnels du matin : Leymerge & ses potos. Toujours bien aimé cette émission. Au moins un programme qui ne tourne pas à la coke. Le soir, guère de changements si ce n’est que Ruquier est en direct (ce qui n’apporte pas forcement du rythme à l’émission) et sur Canal, Louise Bourgoin et Yann Barthes tirent le grand journal vers le haut, raniment parfois Denisot et de temps en temps le fantôme de l'esprit Canal. Enfin rien de bien exaltant à l’horizon. Je reviens deux minutes sur mon coup de cœur télévisuel de l’été à savoir "un été à Hollywood". Une émission passée relativement inaperçue sur une case horaire pas évidente (Samedi 13h30) bien que sur Canal et en clair. Cette émission entièrement gérée par ce bougre de Allouch et la bande de Mad traitaient pourtant des sujets fort intéressant pour un fan de ciné SF, Fantastique, Gore ou encore Z foireux comme moi (ex le catalogue, Trauma, un retour sur les lieux du "Fog" de Carpenter avec visite de la petite station balnéaire, visite du phare….) Dommage que personne ne l’ai regardé (même pas Hunch ! shame on you !). "Apocalypto" du gros alcoolo (xéno quand il est bourré) est quand même sacrément bien torché, la réalisation est impeccable, les effets discrets et pas tape à l’œil, au moins c’est pas les dialogues qui vont nous faire chier, un Rambo/survival 100% bio/nature à recommander à tous ceux qui aiment les petits nerveux qui courent dans la jungle avec des plans de fous… Ah, vous ais-je déjà dit en ces lignes à quel point Françoise de Panafieu me faisait gerber (et c’est pas les images du "petit journal" d’hier soir qui vont me faire changer d'opinion…) des faux derch’ en politique ça à plutôt tendance à grouiller mais des connasses comme ça : c’est rare. Le césar de la traîtrise, de l’arrivisme et des dents qui rayent le parquet est attribué (non pour une fois pas à Hervé Morin qui pourtant le rafle chaque année) à cette chère Françoise pour "mon Paris gagnant". "Nice to meet you, my name is Françoise and I’m very pote avec Nick Sarkozy."

Comments:
Qu'est-ce qu'on ferait sans la télé?
 
si d'abord "Moi je" ai vu des étés à Hollywood. C'était très bien et Mr Allouch est depuis très longtemps le seul qui parle ciné et qui s'y connait sur C+, Daphnée itou mais dans un autre style. Laurent Weil c'est pas mieux que Steevy ou Miller qui jugent les films sur France2. Et pourquoi pas Karine Ferry sur M6 maintenant ? Bah oui pourquoi pas. Ah si elle avait connu Serrault...
 
Ahhh Daphné & Karine....la frange qui se lève tôt...Quand à ce cher Laurent, encore une victime du syndrome Giordano...
Je passe sur la miss ciné de Ruquier....
 
@ Marcel : S'il n'y avait pas de télé, ben on écouterait Radio Luxembourg à 20h00, y a les messages codés venant de Londres...
 
ben moi je pensais pas à ça
 
Oui mais moi le samedi à 13h30 j'ai encore la tête dans le cul... alors l'Allouch il est bien sympathique mais bon...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?