jeudi, octobre 04, 2007

 

Cowardcounty 16th district (rayon vaya con dios).

Berroyer à raison dans son dernier bouquin "On ne se voit plus qu'aux enterrements heureusement il y en a souvent" les enterrements sont vraiment les derniers endroits où on cause. Et où on se fait chier, on revoit des têtes qu’on à pas vu depuis des siècles, si le PS savait que je traînait au milieu de la fine fleur de la droite qui enterrait là une de ses figures locale je crois que ça ferait rire jaune et grincer quelques dents. Moi j’enterrais juste quelqu’un qui m’a vu naître. Je tenais à lui dire un petit coucou en partant. Les habitudes ça vous fait croire au fil du temps que ce petit bout de parking ombragé vous appartient…alors quand ce gros con avec sa voiture pourrie se gare pile poil là où tu te gares….Ben forcement tu vois rouge…Qu’est ce qu’il vient me faire chier là ce con… Non mais sans déconner…Bon la préparation physique d’hier soir était relativement simple comparée aux entraînements des chambres de Shaolin auxquels j’avais déjà eu l’occasion d’assister… Ben oui forcement parce que c’était composé à 99% de nenettes dont 85% de jeunes mamans. Hier soir, j’ai donc surtout musclé mon périnée. Et puis si ça peux vous rassurer dans quelques temps j’aurais un ventre plat en béton et les fesses en kevlar de Shakira et tout ça sans me casser un ongle, c'est pas la classe ça ? Bon ben voila, voila mais je m’emmerde un peu quand même… Les pages persos de free merdent encore une fois donc ben du coup forcement y a plus rien… Pu' d’interviews, pu' de radioblog, pu' rien quoi… Si vous connaissez des pages persos sérieuses genre qui s’effacent pas tous les trois matins, vous voudriez pas me donner l’info siou plait ? Et puis je sais pas si c’est l’enterrement d’hier ou la perspective des mois à venir mais j’ai envie de dire merde.
Merde.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?