mercredi, octobre 10, 2007

 

Cowardcounty, 18th district (lâche rien)

N’est ce pas Monsieur Devedjian que c’est dégueulasse de traiter le gouvernement de "dégueulasse" ? et puis c’est pas comme si vous aviez traité Anne Marie Comparini de "salope" n’est-il pas ? C’est quoi cette pointe à 173 sur sitemeter hier ? Curieux...Ca doit encore être les furieux du indo.forum qui doivent chercher l'interview du messie. A écouter les autres, ils travaillent toujours plus que vous, je sais pas si vous l’avez déjà remarqué mais à chaque fois qu’on commence à aborder le sujet du boulot entre amis ou entres collègues ben ça finit à chaque fois pareil : ça part en couilles dès qu’on aborde le sujet des salaires et celui de la fatigue. "Je sais pas ce que j’ai mais je suis claqué moi" dit-il et l’autre de penser "Ben putain, on se demande bien pourquoi vu qu’il en fout pas une rame cet abruti". Ou alors "Tiens j’ai acheté ce blouson ou ces quelques DVD" et dans la tête de l'autre "ben voyons claque ton fric avec tout le blé que tu gagnes alors que t’as même pas un certificat d’étude, ‘spèce d’escroc." Enfin c’est certain (pas toujours) que l’argent pourri les relations et ça fait chier. Du coup, on ose plus rien dire de peur de se faire juger, évaluer, quantifier et qu’on nous le balance à travers la gueule… Alors on dit rien. Je vais faire ma rentrée le 30 novembre avec pas mal de projets en perspective mais je ne peux rien dire ici pour l’instant… Lentement elles avancent... Les armées de la nuit… Sinon comme chaque année, c’est une période de l’année où je passe mon temps (libre) à écouter la pluie, je trouve que ça rend les films et les bouquins bien plus savoureux… Ce week-end sera sans doute le bon rendez vous avec la forêt. Je pense qu’on devrait avoir nos premiers cèpes… La vie sur un coup de dés. Tatouer tes peurs. Frapper dans un sac. Hurler à la lune et cracher sur leurs gueules. Une vie à cent à l’heure voila ce qu’il te faudrait. Mon pote.

Comments:
Il y en avait déjà dimanche, des cèpes, millediou!
 
Putain de moine !!!!
 
tu sais ce qui est bon avec les cèpes?
 
ici ils diraient un pet' de rouge mais je dirais un poulet roti ?
 
Pas loin...
 
un marcel roti ?
 
ou un poisson, ça dépend qui goûte...
 
Quel déconneur ce Marcel...
 
n'est-ce pas!
 
Sinon, tu sais où on en trouve des bons, des cèpes?
Ah ah ah... pardon
 
dans ton cul ?

Pardon, sale reflexe....
 
elle est à toi la couronne du "roi de la déconne"?
 
Miss ClaCla....
 
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 
Je sais...
 
oui, bon ben j'ai ripé... ça arrive aux meilleurs d'entre nous
 
no comment
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?