mercredi, octobre 10, 2007

 

Cowardcounty, 19th district (rayon X)

La cyber-criminalité, je me demande à chaque fois ce qu’ils entendent par cyber-criminalité après nous avoir pété les couilles pour avoir téléchargés de la musique ou des films sur des plateformes de peer to peer... Un avenir proche. Prenons un couillon moyen, appelons le Jean Jacques. Jean Jacques à 38 ans, il est célibataire et sans enfant. Son salaire de guichetier suffit à faire tourner la boutique mais sans trop faire d’extras. Alors le soir, pour économiser quelques euros et ben il va suivre les conseils de Michel. Michel c’est le malin de la boite. Michel, va lui faire tâter du E-mule sous le manteau comme on dealerait quelques grammes de coco. Et Jean Jacques, ce gros con de poissard, qui ne sait foutrement pas ce c’est qu’une adresse IP se fait choper comme on coinçe un voleur à la tire. Jean Jacques passe devant un tribunal qui l’accuse de tous les maux de la terre. Le verdict tombe. 300000 Euros d’amende et une peine de prison ferme. Pourtant Jean Jacques, il plutôt sain comme gars, le soir, il passe pas sa soirée à se palucher devant des mômes Thaïlandais, Jean Jacques il n'arnaque pas non plus à la carte bleue. Non. Rien de tout ça. Jean Jacques il a téléchargé du Lorie pour la fille de sa copine. Putain, Jean Jacques à quoi tu pensais non de non ? Tu vas tomber parce que t’as téléchargé du Lorie... C’est la merde.. Enchristé pour du Lorie... La vache tu vas charger en cabane toi.... Alors pendant la promenade Jean Jacques il parle avec ses voisins de cellules "t’es là pourquoi toi ?" "Main armée : 2 morts et toi ?" "Moi ? viol sur mineur et toi ?" "moi j’ai téléchargé Camping…" Putain…Dur… Je vais un peu loin okay, mais merde c’est qui les méchants ? Vous ? Nous ? Qui ? Personne n’est dupe du voyage de Sarko chez son correspondant russe. "Allo Nick ? C’est Georges... Dis moi t’as prévu d’aller chez Vlad bientôt ? Non ? Merde... Putain ça m’arrangerait que t’y aille faire un tour là… Pourquoi ? Ben parce que moi si j’y vais il va m’envoyer chier... je vais passer pour un con encore une fois… Et puis il va trouver ça louche sans déconner... Toi ça passe plutôt pas mal avec lui je me trompe ? Mais non... J’ai pas dit que t’étais faux cul... Qu’est que tu me chie là faut toujours que tu fasse ton teigneux… Bon écoute moi, le bordel avec l’Iran ça commence à puer grave du cul... non c’est Marmoud qu’est en plein burnout alors il faut qu’il fasse chier son monde… Tu sais comment ils sont les arabes… Hum, Hum…. Ben oui je me doute… Oui enfin toujours est-il que ça coince un peu et Vlad ben ça serait bien qu’il soit de notre côté... Quand ça va pleuvoir tu vois… t’as compris ? Bon je te laisse... Arrête t’es con…. Arrêteeeuu.... Allez c’est toi qui raccroche… Non, c’est toi… Non c’est toi…. Bon alors à trois…1, 2, 3 t’as pas raccrochééééééé…. Nick !Nick ! Juste comme ça... T’as pas prévu d’aller voir les chintoques par hasard ?

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?