lundi, octobre 22, 2007

 

Cowardcounty, 22th district (rayon DH)

Je ne dois pas être fut fut parce que je n’avais jamais remarqué que la pochette de Ghost in the machine représentait trois visages. Fabien Galthié à raison, on parle d’humiliation et de chienlit bleue dans la "encore tiède" coupe du monde à la maison alors que si l’on fait une moyenne des classements de notre pays sur l’ensemble des coupes du monde la France se classe quatrième. Ce n’est donc pas une humiliation, elle est juste à sa place, c’est tout. Ahh si nous avions encore des rugbymen anarchistes comme JP Rives qui criait "faisons n’importe quoi et l’audace y mettra de l’ordre". Quand on lui demandait quel était leur système de jeux, il répondait : "Un système de jeu ? je sais pas ce que c’est et je déteste les systèmes". Sur la coupe du monde "Bernard Laporte, ben oui il a perdu la coupe du monde et alors ? Bientôt on va le mettre à Guantanamo parce qu’il à perdu faut arrêter ce n’est qu’un jeu…" Jean Pierre vous avez des conseils à leurs donner ? "Des conseils ? Moi ? Je ne suis que le nain de Pindère à côté d’eux…"Nous vivons dans un monde de Cagliostros, ce matin j’écoutais des gens parler à côté de la machine à café "hier j’ai ramassé 10 kgs de cèpes" "et moi 17kgs.." Mon grand père me disait : "petit, la forêt te donnera à manger tous les jours de l’année, prends ce dont tu as besoin mais jamais plus". Les types qui cueillent 40kgs de cèpes au râteau et qui vont vendre le butin à prix d'or un peu partout me font gerber. Comme Zingaro, il faudrait toujours jongler entre Soutine et le caravage. Comme disait Bertrand Delay : "Le français est autoritaire pour les autres et anarchiste chez lui". Vous remarquerez également que les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges et que souvent inégalité c’est le nom que l’on donne au privilège de l’autre. Je ne suis donc qu’un sale petit con jaloux de mes concitoyens. Ceci dit brailler sur son portable avec sa copine Sabine dans un lieu public ou encore la fonction MP3 à fond les ballons sur de la tecktonik (la danse des coiffeurs la plus conne depuis celle des canards) est ce que je qualifierais d’abus de progrès et un manque flagrant de savoir vivre en société. L’anonymat est avant toute chose un gage d’équité. Imposer sa musique à tout le monde revient à dire je suis "moi" au milieu de "vous" qui n’etes personne. Parfois on gagne en grandeur à se faire tout petit. Le petit Nicolas, quand à lui, est au Maroc, deux jours après l’annonce de sa séparation, sans doute est-il présenté à la belle famille. Trouvé deux collectors que j’attendais depuis un bon moment, enfin une édition acceptable du Halloween de Carpenter et le collector de Re-animator sorti chez Metropolitan. Ci-joint la photo de Samuel Etienne prise ce matin juste avant midi.

Comments:
mais maude fontenoy n'est pas marocaine il a pas besoin d'aller au maroc pour voir sa belle famille nouvelle (lis les blogs de journalistes free lance en tapant les deux noms sur goggle)
Non là il en a foutu pour 15 milliards au fils d'assassin ("de génération en génération, on a usurpé l'identité divine ("un cousin très très éloigné du cousin de la soeur du frère de la soeur de la première femme de Mouhamad") ya longtemps maintenant et ça tient toujours! le royaume du maroc? un havre de paix, euuuh sauf si tu es berbère, opposant politique ou paysant ") une compensation comme le dit la dépêche reuter que tous les "journalistes" lisent mot à mot encore une fois. "quoiiiiii? tu veux pas de nos rafal et tu prends des f15...bon tu vas nous prendre un tgv là meeerde avec toutes les tunes que tu te fais de l'asservissement de ton peuple et des aides mondiales putaiiin!"
 
c'est le thème de ton post un peu...ma bonne vieille phrase si con mais si vrai :
La France? Ce petit goût de merde dans la bouche du monde!
 
T'es Tignousss (comme on dit ici et avec trois "s" s"il vous plait)
 
Hey. COmme t'est chez neuf, mes mails n'arrivent pas chez toi.
J'en ai balancé un hier pour l'apéro demain.
File moi une autre adresse si t'as...
 
gnep ! Lawrence ! assad.damien@wanadoo.fr

A donde l'apéral ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?