lundi, octobre 29, 2007

 

Place Cliché.

"Regarde moi celui là dis donc feignasse, va vendre tes grains de riz et tes colliers ailleurs mamadou non mais j’te jure ces africains tous mendiants et compagnie… Moi j’aime moyen les bamboulas... enfin à part pour une chose pas vrai Josie ? Noooon t’es bête enfin ceci dit c’est pas qu’une légende heiiiiiiin…..Qu’est ce qu’elle dit M’am Bedan ? Ben ouiiii ils ont un beau derrière mais bon faut se lever tôt pour le voir hein surtout s’ils sont éboueurs….Mon dieu que je suis bête…. Non hors de question que ma fille épouse un noir ah non ah non et puis quoi encore ? Pourquoi pas un arabe tant que vous y etes… Ah mais noooooon Harry Roselmack c’est pas pareiiiiil il est pas noir lui il est sur TF1… Et puis il à de si beaux costumes…"

Comments:
hein? Mawier ma fille avec un babtou? tsss! tu es fou là même!
Jamais de la vie!

Marier ma fille à un gouer? jamais!Woullah laadin !

l'internationnale des cons!
 
C'est vraiment sublime de tomber au hasard sur un blog comme ceci.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?