vendredi, octobre 26, 2007

 

Cowardcounty 24th district (Rayon un Gluphon ?)

Vraiment on s’est assez foutu de la gueule de Christophe Lambert mais à revoir "Highlander" aujourd’hui je me dis que c’est quand même un film incroyable. Les suites sont de sales bouses mais ce premier film avait à mon sens pas loin de quinze ans d’avance sur tous les films de la même époque. Les paysages magnifiques, le score époustouflant, les acteurs à leur place, l’intrigue en a sous la pédale largement assez pour bâtir une franchise sévèrement burnée mais les réalisateurs peu scrupuleux des séquelles avec leurs deux mains gauches ont réussi le tour de force de flinguer la franchise en deux coups de cuillère à pot dès le (trés mauvais) second opus (extraterrestre de la planète Zeid…n’importe quoi…Et mon lu c’est du foulet ?). Dommage. Un parfum de sexe féminin au doux nom de "Vulva"… Hummm tout un programme… Les femmes rendent les hommes fous aussi bien sur terre que dans la blogosphère… Mon dieu que c’est drôle… Sinon pour amuser vos amis ce week-end, vous pouvez jouer au grand jeu des imitations : Par exemple, prenez un petit air de clébard battu qui regarde au ciel, joignez vos mains comme une prière au fisc, baissez votre torse et levez bien haut le croupion et voila ! Vous ressemblez à Johnny Wilkinson qui va transformer un essai ! Bon c’est du lourd pour les deuxièmes années alors pour les débutants plus facile : Levez vous, pointez votre amie du doigt et tournez frénétiquement sur vous-même en gardant le bras tendu et vous obtenez Nikos Aliagas annonçant la coupure pub !!! Bon moi je suis en troisième année, c’est plus chaud j’ai pris l’option "je bouge les bras très rapidement avec la moitié des doigts tendus (les deux du milieu baissés à la Spiderman qui va lancer sa toile) et l’œil le plus mort possible genre arrivée en boite sans avoir vu votre meilleure copine à côté de la baffle au coin de la boite" et vous obtenez ??? Bravo : c’est effectivement Alexia Laroche Joubert… Sinon reçu l’intégrale de "la femme Scorpion" pour me tenir éveillé ce week-end. Côté bac à soldes : Trois polars d’Alain Corneau dans un petit coffret à moins de 20 € et un "Halloween, 20 ans après" qui relançait bien la franchise en attendant la version Zombifiée.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?