dimanche, octobre 28, 2007

 

8-sies.

Vu "loud quiet loud" que j’ai trouvé particulièrement déprimant. Quatre identités trop longtemps perdus dans le brouillard et qui tentent de vivre du mieux qu’ils peuvent au milieu de tout ça, loin des clichés rock n’roll, aux quatre coins d’une Amérique tordue et remplie de silences… Kim est devenue une vraie publicité contre la came et la Kro, Francis est toujours aussi gros et tous sont devenus adeptes du Kojak… Finalement je crois que ce qu’il y a de mieux dans Kim & Kelley c’est la mère… et un père sosie de Jacques Verges. Tiens le batteur cheveux longs (au départ) me fait penser à un gars qui tient un bar à Bordeaux… Des losers maladroits et terriblement attachants sous l’oeil d’un documentaire qui lorgne très souvent vers le programme belge "Strip tease". Une bassiste alcoolo névrosée et bedonnante, un chanteur mégalo parano rillettes sous les bras qui se suicide à la junk food, un batteur psycho "Rémi Bricka-bonaventure" sous acide et un guitariste invisible mais une fois les portes passées, dès les premiers accords, ils arrivent encore à faire trembler la terre… Des lutins qui changent le monde on aura tout vu. Seul bémol, le public sautillant aussi garni en vieux cons que j’ai de poils blancs sur le cul. En tout cas ce sont des braves gens et pas les connards annoncés… Dommage ceci dit, l’histoire ne retient que les sales cons, les légendes ne sont faites que de connards car ce sont eux qui attirent la lumière, les bons garçons comme vous et moi ne seront même pas le quart du dixième de l’once d’un pet dans tout ce gigantesque bordel. Putain quelle chierie tout ça.

Comments:
comment peux tu savoir pour tes poils blancs? ;)
Sinon tous les grands artistes que j'ai eut la chance de croiser ou de connaitre étaient plutot humainement sensés, des gens biens et normaux, enfin pour le côté "normal" il ne faut pas se fier à moi...
Les stars-flash sont souvent des merdes par contre ouais... exemple?
émilie loiseau, on partageait à sept groupes les loges de la maroquinerie (toutes petites)pour le primptemps de bourges parisien et Mlle de nous dire " bon dans 30min c'est à moi je voudrais que vous sortiez tous pour que je puisse me concentrer" on s'est tous regardé dans un sourire général et sommes tous retourné à nos discussions et autre... Certains ont même rit (moi entre autre), du coup j'ai fais tourner deux gros pétards pour la faire chier un peu plus.... c'est tout moi ça! après je l'ai entendu parler à son public c'était pire... Un incroyable mépris! sa voix a l'âpreté d'un gong de porte rouillé et faux, la voix typique d'une "control freak" comme on dit dans l'Empire. cela fait 7/8 ans qu'elle est poussée et portée par tout un staff, y en a qui aiment perdre leur temps et leur argent...
 
Putain, je suis content de te l'entendre dire....Plein le cul de cette branlette intello-bobo qui lui cire les godasses...Côtoyé également, nous sommes d'accord :

C'est une conne & elle fait de la merde. Ya basta.

Dommage qu'il existe trois Camille pour une Babette...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?