lundi, octobre 29, 2007

 

Ta 2nde chanson c'est quoi ?

"Non sérieux je suis trop contente, je m’en suis super bien sortie... Je crois que j’ai tout déchiré aux évals sans dec, si ça leur plait pas j’aurais rien à regretter je suis super fière de moi." "c’est clair Alex t’as trop assuré" "t’as vu hein j’ai trop déchiré…" "Raffie t’en pense quoi ?" "Moi j’ai rien, elle me donne rien, tout est plat, elle me déprime enfin bon ça c’est pas de sa faute la pauvre fille mais on dirait que les avions s’écrasent sur ses pompes enfin on est pas là pour juger le perso mais à mon avis elle à un soucis… Aucune profondeur, aucun sens artistique, aucune identité, à la ramasse sur chaque note, elle est laide et en plus elle sent." "Merci Raffie… Suivant, comment vous appelez vous ?" "David Martinon, Madame." "Mon dieu mais David tu es un enfant…"

Comments:
Merci Damien, j'étais à 2 doigts d'égorger mon directeur mais ma tension est redescendue grâce à ce post...c'est bon de rire parfois ! Sacrée Raffie hein, enfin c'est clair que cette année, comme chaque année, mais encore plus cette année hein, le niveau est wow très très haut. Ils arrêtent pas de le dire : "elle est pas en confiance parce que le niveau est très très haut et là elle se rend compte qu'elle n'est pas la meilleure". C'est Maneuvre qui va être dégouté d'aller sur M6 avec cette moisson de véritables rockeurs. Si si rockeur, bah si r'garde Yaelle elle a chanté du Catherine Lara...
 
on est obligé de regarder la star ac quand on a une télé?
Il me semble que c'est que l'on aime sinon!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?