lundi, septembre 26, 2005

 

Eros et Thanatos.

Ce matin en me levant j’ai demandé « comment ça va ? » à la petite loutre, elle m’a répondu "wesh pépère". Etrange. Emission de vendredi soir plutôt intéressante, même si pas mal de trucs n’étaient pas carrés. Pas de Callaghan. Pas d’excuses. Fred Vilcocq était bien, quoiqu’un peu consensuel à mon goût. Notre entretien trop superficiel, trop convenu, pas assez percutant et pertinent. J’ai essayé de gratter sous le vernis pour voir ce qu’il y avait en dessous, mais le simple fait qu’il nous accorde un peu de temps est tout à son honneur. J’ai posé les questions que je voulais (pas vraiment comme avec le maire). Play-list relativement sommaire, préférant nous concentrer sur des sujets comme le Jazz, les cultures émergeantes, l’effervescence du tissu associatif régional, me proposant de postuler à la présidence d’une association de musiques amplifiées (très drôle). Il y a plein de choses que je sais. Certains savent que je sais, d’autres me connaissent et pensent que je ne dirais rien. Ils ont raison. Il est des pratiques que je n’admets pas. Je peux me regarder en face tous les matins sans avoir à rougir de quoi que ce soit. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Certains politiques couvrent ces méthodes. Nausée. Cette proposition est presque insultante. Entendu à la matinale, le retour des hippies en mode (Kenzo, Dior) mais surtout en musique avec Cocorosie et surtout Devendra Banhart, pas fan du gars mais je respecte le simple fait d’être hippie au Texas. Chapeau. A ne pas confondre "Hippie" et "Baba". Ces derniers n’étaient que des serpillières à patchoulis défoncés aux pets, alors que le hippie vient de "hip" qui est un terme de "jazz" et "Hipster" qui est la dénomination du blanc qui se sent dans la peau d’un noir, celui qui est en perpétuel décalage. Intéressant. Espérons que cette vague ne se trompe pas. Et du fond, souhaitons qu’ils ne gardent pas que la forme. Dressé ici une liste des personnes qui représentent tout ce que je déteste : Lou Douillon, Béatrice Schonberg, Shirel, Laure Delattre, le Morning café, Vincent Delerm, Stephane Guillon, Arno, Emilie, Laure et Maud de la Star Academy, Laurent Gerra, Ingrid Chauvin, Natacha Amal, Nathalie Marquay, Jean Pierre Pernaud, Véronique Genest, Jordy, Evelyne Thomas. Sophie Davant, Gwen (l’île de la tentation), Lara Fabian, Céline Dion, Maîtena Biraben, Flavie Flament, Carole Rousseau, Mimi Mathy, Severine Ferrer, Ophélie Winter, Mariah Carrey, Jennifer Lopez, Brtiney Spears, Lorie, Willy Denzey, Astrid Veillon, Daphné Rouiller, Mademoiselle Agnes, Paris Hilton, Nicole Richie, Veronica Loubrie, Clothilde Courreau, Elsa, Mylene Farmer, Agnes Soral, Marion Cotillard, Victoria Beckam, Hilary Duff, Kamel Ouali, Christine Devier-Joncour, Ariele Dombasle, Jessica Alba, Nicole Kidman, Jonathan Cerada, Patrick Fiori, Natacha St Pier, Loana, Caroline Barclay, Joan Collins, Sarah Marshall, Brigitte Nielsen, Emma de Caunes, Elsa Petaqui, Estelle Lefebure, Georges Chetochine, Isabelle Adjani, Nicole Coste, Christine Bravo, Elodie Gossuin, Sophie Favier, Sophie Marceau, Michelle Alliot Marie, Chantal Goya, Danielle Gilbert, Adeline Blondiau, Benedicte Delmas, Hélène Rolles, Carla Bruni, Virginie Efira, Julie Snyder, Vanessa Demouy, Mathilde Seigner. Et tellement d’autres (nationaux, régionaux et locaux….)

Comments:
Damoonindamoon,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, dans la liste des personnes que tu détestes, tu as inclus Natacha Amal, qui est pour moi, mon modèle de vie , elle est tout ce que j'aime : une grande actrice devant l'éternel mais surtout et avant tout, un grand écrivain.
En effet, dans le monde de la littérature française, "26 décembre, mon tsunami" est tout de même une oeuvre d'envergure voir LE livre du millénaire !!!!
Franchement, pourquoi tant de haine ????
Est-ce sa beauté, son intelligence ou tout simplement son humanité qui te déplait tant ? Ne serait ce pas la jalousie qui te fait parler ?
De plus, comment peux-tu parler avec tant de méchanceté de ma copine Gwen ? Elle est si fragile depuis sa rupture avec Samir.... Et franchement, malgré tout ce que l'on peut lire ou dire sur elle, j'affirme qu'elle n'est absolument pas vulgaire ! Un peu de compréhension et d'humanité, damoonindamoon....
Une ch'tite bizzz
Laurence (de Laurence et François)
Ps : ce soir, je suis toute contente, il y a Femmes de Loi sur la plus belle chaîne française : je suis toute excitée !!!! Tu devrais regarder, observer le jeu subtil de ma vénérée déesse et je suis sûre que tu reviendrais sur ton opinion !
 
...tsss... et lui qui a traqué sur le net la fameuse vidéo de Paris Hilton pendant des mois... et elle "représente tout ce que je déteste"...Laissez moi rire!
...et Kamel OualiOualou qui était ton héroine à une époque...
Et Mylène Farmer ! alorslànonmaisalorslànonmais!! C'était qui qui dansait comme une grande folle à la Grande Pollux hein ?? ah !là tu l'aimait bien Mylène ! ET MLLE AGNÈS ALORSLàmais heeuu... ouai bon là ok...
 
Il y a autant d'humanité et de subtilité dans l'oeil de Natacha que j'ai de chances de faire un jour un bon 90C.


Non pardon, c'est vous qui avez raison, cette personne est formidable, disons que je n'ai rien dit.


youpi.tsunami.
 
Mais tu fais un bon 90c... de tête pffffwhaahaha!!!
 
Ca c'est du comment.
homophobe en plus.

Bravo la France avance.
 
Homophobe ?? Si tu dis ça pour Kamel OualiOualou, relis toi :"personnes qui représentent tout ce que je déteste "
Quand je dis ça "Kamel OualiOualou qui était ton héroine", c'est du 36°.
On est vite étiquetté avec toi. Perso j'en ai vraiment rien f....e de la vie sexuelle des autres.
Et je suis vraiment fan de Nikos.
Et j'adore la Grèce.
Et leur bouffe est excellente.
Un peu lourde.
oula j'ai dit qu'elle était lourde...pas bien...
 
bis : Bravo, ca c'est du comment !
vous etes vraiment formidable, Monsieur Olivier Coutin, mais à part vomir votre bile, vous faites quoi dans la vie ?
A propos de :
Paris Hilton a une trés belle plastique et je suis le premier, effectivement, à dl sa vidéo mais ce qu'elle représente me débecte.
Kamel "bisounours"man et son côté "flashdance-c'est-mon-film-culte-et-la-danse-c'est-super-important" me gonfle.
Et Mylène Farmer au pollux (ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas) c'est effectivement sympa car les gays savent s'amuser (eux) sinon l'artiste "mysterieux-prout-prout-mes-couilles" est une pompe à fric pour ados boutonneux.
Quand à la bouffe Grèque, (c'est bon mais ca me fait péter), c'est pas elle qui est lourde mais plutôt vous (un peu ? non ?).
Quand à cette liste, c'est entièrement du 36° (et du 90c de tout de tête), dommage que vous ne l'ayez pas compris.

Mais ne soyez pas aigri un jour vous aurez des comments sur votre blog, mon cher...
La toile est assez grande...
A bon entendeur..

Bravo la France avance...

Ps : Sachez pour info que plus je peux me la pêter et plus je suis content.Rdv au Pollux ?
 
bis : Bravo, ca c'est du comment !
vous etes vraiment formidable, Monsieur Olivier Coutin, mais à part vomir votre bile, vous faites quoi dans la vie ?
A propos de :
Paris Hilton a une trés belle plastique et je suis le premier, effectivement, à dl sa vidéo mais ce qu'elle représente me débecte.
Kamel "bisounours"man et son côté "flashdance-c'est-mon-film-culte-et-la-danse-c'est-super-important" me gonfle.
Et Mylène Farmer au pollux (ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas) c'est effectivement sympa car les gays savent s'amuser (eux) sinon l'artiste "mysterieux-prout-prout-mes-couilles" est une pompe à fric pour ados boutonneux.
Quand à la bouffe Grèque, (c'est bon mais ca me fait péter), c'est pas elle qui est lourde mais plutôt vous (un peu ? non ?).
Quand à cette liste, c'est entièrement du 36° (et du 90c de tout de tête), dommage que vous ne l'ayez pas compris.

Mais ne soyez pas aigri un jour vous aurez des comments sur votre blog, mon cher...
La toile est assez grande...
A bon entendeur..

Bravo la France avance...

Ps : Sachez pour info que plus je peux me la pêter et plus je suis content.Rdv au Pollux ?
 
Sachez M. Damien Teyssandier que je ne vomis pas ma bile partout sur mon blog ni sur ceux des autres (à part 2/3 boutades).
Le milieu gay, la "culture" gay n'est pas ma tasse à bière. Chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend mais j'en ai marre d'entendre que c'est tellement bien d'être gay. J'en soupçonne certain de se dire gay tellement c'est cool. Si c'est ça être homophobe, effectivement la France avance.
Et puis niveau comment c'est facile de doubler vos réponses.
 
Attention je vais rajouter un nom à ma liste !!!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?