lundi, août 29, 2005

 

Revenir bronzé...

Photo de l'équipe radio (le beau gosse au milieu c'est Arnaud Binard -sous le soleil, le juge est une femme-) C’est la rentrée et avec elle sa cohorte de crétins bronzés, ces miriades de gamin tout de neuf vétu au frais de l’état. Le festival Lyrique et des centaines de prout prout en brushing ont attaqués la ville lors de la dernière quinzaine d’aout, tous en poil véritable de castafiore ces tantouzes bagouzés ont rendu impossible toute concentration de part leurs borborées tonitruantes et incessantes, ces crétins intégristes enturbanés dans leurs foulards Hermes n’ont de cesse de gémir voire de huler à la mort tel des oiseaux mazoutés pendant que des connaisseurs en animaux malades levent des petites pancartes dans la plus pure tradition du « on donne une note à son petit camarade et le grand orchestre de Bob Quibel et de Pino Latuca vous raccompagne sous vos applaudissements » Comme chaque année M6 nous gratifie de son Tubissimo et de ses emploi jeunes animateurs... Comme chaque été, Jacques Chirac à convié la télé à son méchoui du 14 juillet (sorte de grosse Merguez party en plus chic), et à dit "c’est à partir d’interrogations que l’on peut trouver l’impulsion qui s’impose" en gros ça veut dire "j’en sais rien, cassez moi pas les couilles pendant les vacances". Les ministres qui n’osent pas dirent qu'ils partent en vacances : "vous allez où cet été monsieur le ministre ?" "oh! pas très loin et j’emporte mes dossiers" version plus classe du "si des vieux claquent parcequ'il fait trop chaud, je suis au taqué, j'te laisse mon portable, pas con ! je veux garder mon taf, moi...". Jacques Chirac et son "pas de quoi s’en battre la culpe" du même acabit que le "pshitt" orange de l’année dernière ou le "abracadabrantesque" d’il ya deux ans, rappelons-nous que lors de son élection en 1995, lors du débat tv, il s’était empétré dans une douloureuse et interminable anecdote sur une berceuse tchetchène (des plus scabreuses....). En 2005, il la joue plus ELIZABETH TESSIER, nouveau psychologue, les astres ne sont pas en votre faveur d'Arvor (il l’a répété 30 fois psychologie) c'est la technique Villepin on se fait toujours avoir, mais avec psychologie ! Pendant ce temps à Marmande, on visite nocturne, on s'aime courtois, le tout dans la moiteur d'un mois Août "tu es là ! Ferline !!!" "oh oui ! Pero Bori !" "je te cherchais Ferline !!"

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?