vendredi, août 26, 2005

 

Goodfellas....

Retour de deux jours dans le sud Fatal, eh bien vous savez quoi ? Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ses proches....La famille y a pas à dire y a que ça de vrai, et puis la petite Solenne est tellement adorable (même si ses goûts en matière de DVD laissent encore à désirer : Kangourou Jack non mais !!! ou va t'on je vous le demande, ma bonne dame !!) bon il est vrai aussi qu'elle n'as que huit ans, ceci explique peut-être cela... Enfin toujours est-il que je suis chargé à bloc d'énergie positive....

Mon cousin Clint, par contre adore les eagles....J'ai jamais compris pourquoi....Il à 45 ans passé...ceci explique aussi cela.....

Sinon la première saison de Carnivale (la caravane de l'étrange) est trés intérressante dommage que ça s'arrête, Deadwood est fascinant, et the wire (série policière, en français sur écoute) entèrre NYPD blues mais pas les experts....

Sinon j'ignore d'ou me viens cette fascination soudaine pour les péplums : Les trois meilleurs selon moi :
-10 commandements
-Ben- Hur
-Spartacus

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?