vendredi, août 26, 2005

 

Nombrilo-masturbatoire m'avez vous dit ?

Le monde est vraiment trop injuste...
Quoi ? une figurine géante de Goldorak uniquement dispo en import japonais ? Quoi ? Nicolas Cage sera le Ghost rider ? Quoi ? la guerre des monde adaptée par Spielberg ?J'en ai révé pendant 20 ans....Pourquoi je suis pas Japonais moi !!!!
Dans les jours qui arriveront nous parlerons de ma passion pour cette magnifique culture qui ne se limite pas à "Bruce Lee" et aux nems...(dossier à venir la "Shaw Brothers", le "chambara", le "wu xia pian", le cinéma de "Takashi Miike", celui de "Tsukamoto" et bien d'autres). Dans un tout autre registre, je vous parlerais du cinéma italien à travers des réalisateurs comme Dario Argento, Mario Bava, Lucio Fulci (à qui je dois mes premières frayeurs nocturnes), Sergio Corbucci, Sergio Leone et autres... Bientot la rentrée radio et le nouveau concept d'émission, "Lullaby" fait plaçe aux "Brigades du son" (il était temps de mettre un petit peu de peinture de çi de là...), après l'année écoulée relativement bousculée (suite au départ de Laurel), j'espère la prochaine saison plus carrée (voir el Doctor et Callaghan,.....). Préparation du direct lors du prochain garorock (qui s'étalera sur 3 soirs), une nuit spéciale téléthon, et la prog habituelle avec les invités....Et de trés grosses surprises en perspectives !!!!

Oh bytheway...1st note on my blog ? pourquoi un blog me demandez vous ? pourquoi pas ? if U can do it so why can't we ? Faut bien laisser couler le fiel....Décrire la haine du monde...Pleurer la crétinerie ambiante....Vomir la passéiste jeunesse...qui rie quand on l'en****... L'écriture marque plus l'esprit qu'un crachat sur du béton...

Watch me now !!!!
Damoon in da moon tell da fuckin truth goddammit !!!
cruel and drown by the sun in da Sud Fatal....

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?