vendredi, août 26, 2005

 

Goldorak forever...

Les coffrets Goldorak sortent dans quelques jours et déja des rumeurs circulent comme quoi ils sortiraient sans l'accord de Dynamic vision (boite de prod de Go Nagaî) et menacerait de procédures judiciaires les eventuels distributeurs...Enfin toujours est il que moi je fais des petits bonds depuis quelques jours : Zidane revient, les Berru se reforment, Goldorak débarque en DVD : Quel bel été... isn't it ?
Quoi ? moi j'ai 30 ans ? non, vous faites surement erreur....

La semaine prochaine URGENCES revient :
« Carter, ça va pas… »
« Scan crâne, Nfs, chimie, iono, 2 ampoules d’adré, passez le en déchock !!!!! »
« Attendez,j’ai encore rien dit »
«Tiens, oui, c’est vrai… mais, dites moi, Romulus ou est passé votre bras ? »
« C’est Romano pas Romulus et mon bras...Tiens, c'est vrai ça... je sais pas, il était là et d’un coups : pouf ! Il était plus là…
J’ai mal… »
« Scan crâne, Nfs, chimie, iono, 2 ampoules d’adré, passez le en déchock!!!! »
« Carter ? »
« Scan crâne, Nfs, chimie, iono, 2 ampoules d’adré, passez le en déchock !!!!, Oui, Abby ? »
« Weaver a perdu sa chatte »
« Qu’est ce que tu veux qu’ca mfout l’alcolo, dégage connasse ! »

Après Julie Delpy dans URGENCES, bientot Maîté « Scan crâne, Nfs, chimie, Iono, 2 ampoules, d’André, physio à 4, constantes à 13, passez la en déshock, défibrillateur !!, trouvez une place en réa, passez moi ces pinces, ça réagit pas…on dégage à 4… 1, 2, 3,4, on dégage !, elle ne repart pas ! On dégage!! 2 inject d’hypo en sous cut, on dégage, 250 g de beurre, on dégage !!, 50 grammes de moutarde, on verse l’huile tout doucement !!, on dégage, je rate jamais une mayonnaise c’est pas aujourd’hui que ça va arriver !!, on dégage… Bon sang ! On est en train de la perdre ! Accroche toi à la vie et reste avec nous ! Tu vas vivre ma cocotte…. »

Revu Olive et Tom...
Le terrain qui fait 19 hectares et les sauts de 14 m de haut...« Je vais gagner pour Roberto et pour aller au brésil me faire opérer… »Ils vont même au collège avec les chaussettes de foot…
« Comme si moi j’allais au taf en kimono et à chaque fois je fait position shizentai un yokogeri mawashi-tsuki, maegiri kekoumi ou keage, c-a-d fouetté ou défonçant ». Le ballon qui se déforme et se transforme en fil lumineux (curieux, ça la pas fait pendant Guingamp-Niort...)Marc LANDERS et son tir du tigre…D’ailleurs ils ont tous des noms très Japonais : Olivier HATTON, Thomas PRICE, Marc LANDERS, c'est sur, plus Japonais y a pas…

La rubrique des collègues (et non pas la lubrique des collègues), on en a tous une, moi tout l'été elle m'a répétée : « Qu'est ce qu'il fait chaud, la nuit je dors mal : je suis moite, je suis poite… »

Note pour plus tard, ne plus jamais adresser la parole à une fille qui dit "cta dire " [ Prononçer "stadjir" ] avant de commencer chacune des ses phrases.....(et alors si elle s'appelle Gwen.....)

Comments:
Mieux vaut tard que jamais mais je ne résiste pas à laisser un comm sur cet article de l'année dernière.
Ca doit être typique de la trentaine mais moi aussi j'ai fait un article ur la nostalgie des années 80
http://aboutthirty.blogspot.com/2006/02/come-back-to-eighties.html
Et moi aussi j'ai revu Olive et Tom et je suis entièrement d'accord avec ton analyse.
J'oserais ajouter qu'ils jouent au foot sur des collines étant donné que le terrain de 10 km de long (puisqu'ils mettent au moins 2 épisodes à le traverser) est franchement bombé!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?