vendredi, août 26, 2005

 

oxyboldine is good for you...


Dans la vie, faut savoir rester simple et c'est pas mon séjour à St Trop' qui va me changer...si ? Qui a dit " Comment il se la pête?". Journée de détente dans le gers, avec ma famille, dans une auberge à Monclar d'Armagnac, vu Patrice et Mado, ainsi que Guy et sa femme, Patrick et sa femme, Gilles et Isabelle, Solenne, Jeffrey et Maeva, f****** partie de pétanque, où je me suis rapidement rendu compte que je n'étais définitivement pas Marseillais...La campagne c'est calme, le calme c'est bien mais trop de calme tue le calme et ça peut trés vite devenir chiant comme la mort...enfin une journée en passant c'est tout de même trés apaisant même si c'est épprouvant pour mon petit foie et surtout celui de Marie. Hier, journée shopping à Bordeaux, l'occasion de mettre à jour les sorties DVD, CD, et Bd, et fringues....et bien un grand pas top pour tout....Vivement la rentrée pour ça aussi...A part la ressortie chez Fox de "Cléopatre" et "Conan" en ed collector pas grand chose à se mettre sous la dent....Un "essential" par çi par là ("tomb of Dracula", "Daredevil" par Gene Colan : du bonbon) et un tome 1 de "the Goon" par un Eric Powell très prometteur...toujours à la recherche de DVD zone 2 Italiens pas édités en Françe et totalement indispensables parce qu' en zone 2 et que c'est que du bon...

J'apprends que "l'emmurée vivante" et "New York ripper" de Fulci sortent en collector chez Neopublishing en Octobre quand on voit la qualité de l'enfer des Zombie, on se surprend à rêver que cet éditeur devienne un Anchor Bay français (tiens j'ai appris que le Président n'était autre que Sir William "Maniac" Lustig himself, marrant non ?)

Tiens j'ai redévoré les 3 Evil dead...Sam Raimi est vraiment un exemple de coolitude...

Les deux premiers édités chez TF1 et Studio Canal en collectors sont à se procurer pronto rapido et pour tout fan de "kourtrajmé" une bible de conseil, B.A.BA de la démmerde (commentaires audio illarants). En revanche le DVD "army of dakness" est à vite oublier (image pourrie et zéro bonus). Dans la série "je sors un petit film bourré de références et je suis mort de rire sur le tournage" je voudrais "Narco" très bon premier film à regarder pour le commentaire audio qui est tordant et les caméos qui sont énormes...).

Mais on reste tout de même très loin des "masters of horror" (Mario, Dario et Lucio...)

Tien à noter chez H&M, des t-shirts horrors très kitch (hounds of the seven chamber) et death metal (motorhead) très Lemmy pour 10 Euro...Quand je peux aider...

"It's time to façe the true, I will never be with you..."

Nous avons un trés bel automne.

"Quand à ces féroces soldats, ils fonts rien qu'à mugir dans nos campagnes..." (merçi Pierre)

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?