lundi, août 29, 2005

 

Les temps changent...


Dans la série c'était mieux avant : mon ancien lycée est devenue un vrai lycée de Beverly hills : une sonnerie d’aéroport, un mégaphone, interphone qui balance de nom et la classe des condamnés à la vie scolaire….Brenda juchée sur ses escarpins fait cliqueter ses cerceaux créoles accrochés à ses oreilles, son regard "rimelisé" accroche celui d’un autre lycéen, il s’agit de Jordan qui lui fait un signe de tête car ses deux mains sont occupées à retenir son "baggy" "Diesel" qui n’a de cesse de glisser oh! la honte! on verrait son caleçon "Pull in"…Les élèves ont des ballons de basket, de rugby dans la cour... les autres cancanent sur leur Nokia 38 10 …les fautes de français pleuvent comme giboulée en mars….Tiens c'est jolie ce mot "giboulée" on dirait gibolin…des Deschiens un groupe de comiques troupiers datant du siècle dernier...
Vu et entendu pendant un interclasse:
"wola ! la vie d'ma reum ! trop la classe ! franchement sur le chatche on peux se faire des amis si on est gentil avant je faisais qu’insulter, c'est mieux quand on est gentil : les gens y repondent...tu vois ?"
"Le chameau il a deux bosses, c’est le dromadaire qui en a trois…"

On entend la phrase "ce soir, j’ai les pieds qui pues" dans "still lovin you" de Scorpion? à diffuser dand Lullaby...

Tchat avec le Maire, j'ai décroché une émission avec le maire de Marmande...intérréssant....

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?