lundi, août 29, 2005

 

Land of the Dead


La France se crétinise et on se prépare à une belle bande de Steevy. Regardez-les, autour de vous, quand vous marchez dans la rue, regardez les, ces crétins en shorts, ces simplettes perchées sur leurs talons aiguilles à a peine 18 ans, et contemplez dans leurs yeux : le néant, le zéro absolu de connaissances et ils en sont fiers ces crétins. Aujourd’hui, on tire la culture vers le bas, comme si c’était une honte de s’évertuer à parler une langage châtié et non pas grommeler des « vas y ! parles moi pas !" ou "la vie d’ma mère" [lire le passage sur les jeunes dans "chronique d’une haine ordinaire…" de P.Desproges]. Ces jeunes qui ne parlent plus mais se contentent d’éructer quelquonques borborygmes et quand bien même je les mettraient plus bas que terre en m’évertuant à les calomnier de milles façons, encore faut-il qu’ils comprennent ce que je raconte, ces petits ignares.... 56 % de zéros sur une dictée de 3eme "there is something rotten in the state of danmark, it’s quite sure…"
Continuez à élever vos enfants dans "Voici" et la "Star Academy" et dans vingt ans nous aurons une belle nation de débiles qui se prénommerons tous Jordan, Steven, Jason, Brandon et Brenda

Ah ! nous vous précisons que la personne âgée qui demandais son chemin aux six jeunes du foyer de réinsertion de la housse des bois sera inhumée dimanche prochain (merçi Albert) .Bien évidemment une enquête de police est en cours. (merçi Didier).

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?