lundi, août 29, 2005

 

La vie d'adulte c'est plus pareil que quand on a dix ans ....

J’ai plus mon goûter à 16h au travail…
Quand je veux acheter des Big Jim avec mon salaire tout le monde se moque de moi…alors je dis que c’est pour mon petit cousin… Quand je veux jouer à touche pipi avec les femmes elles sont souvent d’accord... Quand le directeur est malade il faut quand même que j’aille bosser et plus taper des baby au bistrot du coin avec mes potes…ou alors il faut se débrouiller pour ne pas être vu ou encore que votre directeur ne soit pas au courant ou encore travailler à la poste (ah on me dit que ça marche aussi avec mairie, gendarmerie...) Pardon une dépêche AFP vient de tomber j’espère qu’elle ne s’est pas fait trop mal (bou ! ah ! ah!) on me la livre à l’instant…oui c’est confirmé je suis viré... On a moins de congés qu’avant…. On ne se contente plus d’avoir le zizi tout dur devant sa prof de français ou de math maintenant on peut toucher et pas se contenter de la mater amoureusement, l’œil larmoyant, en se disant « toi tu perds rien pour attendre dans 15 ans » sauf que la prof en question elle vous fait nettement moins envie maintenant qu’il y a 15 ans…Comme quoi : Le temps est un puissant bulldozer qui détruit à grand coups de rides les fantasmes des adolescents prépubères… Avant, ta "chérie", tu pouvais au mieux lui donner tes billes, une fraise tagada et la raccompagner au bout de sa rue sur ton vélo pourri. Maintenant, tu peux lui payer des bijoux, la raccompagner chez elle dans ta caisse toute pourrie (ça c’est une constante) monter chez elle boire un dernier verre, en espérant, enfin, qu’elle daigne enfin te la montrer sa fraise Tagada…
Comment expliquer le sexe à ses enfants sans développer la théorie bidon de la petite graine…
Ecoute, maman son kiff c'est la levrette, okay ? Bon, alors je lui ai mis un tir comme ça et j’ai fini en missionnaire classique : elle aime pas que je lui *** tout à la ****…On a filmé l’accouchement déjà qu’on avait filmé la conception….
Si tu fous rien en classe les profs te saquent et du coup plus d’argent de poche et t’as du mal à t’acheter Mickey le week end par contre maintenant si ton directeur te saque c’est ton loyer que tu peux plus payer…et donc là, c’est toi qui te fait Mickey…

Les billes :
Plusieurs catégories de billes : Les "porçes", les "trans", les "Pirates" Les filles, c’est pareil, y a des trans (mais on les tire pas souvent) les "porçe" (c’est plutôt les filles qui nous traitent de porçe de gros porç quand on pisse à coté de la cuvette pas exemple…) Maintenant tu en rêve encore de "porçe" parce que les porçes c’est des bonnes bagnoles et ça monte très vite (mais ça suce beaucoup... enfin ça fait rêver..)Autrefois nous on tirait dans des billes et on gagnait des boulard. Maintenant il te faut pas mal de boulards pour tirer dans des filles...

Les blagues :
Avec quoi on ramasse la papaye ? avec une foufourche
Qu’est ce que c’est qu’un canis ? c’est un sien…

Le sexe :
Le système génital chez la femme, quand tu es petit : tu l’imagines…alors tu te fais des plans, alors le trou des bébé, il est par là... le trou du pipi où qu’il est ? Et surtout où est il ce satané clitorix à tel point que plus tu grandis, plus c’est à la poursuite du clitorix (je pensais que c’était gaulois moi comme Astérix…) Et puis un jour tu le découvres et c’est des années de recherches qui sont récompensées…

La drague :
Quand tu appelais une fille, il fallait passer par le ridicule : « bonjour Madame Dupond, est ce que Cindy (ça marche aussi avec Brenda, Loana, Leslie, Nolwenn,Jenifer) est la ? s’il vous plait ? Madame… » On pouvait pas se sentir plus con… « Oui, Cindy ? c’est moi…….Damoon…..…Dupont…5°2……….. le petit qu’as des boutons….ça y est tu vois ?….je me demandais si….attends ! j’ai encore rien dit…quoi ? même pas en rêve tu me calcules ?"

La classe :
L’interrogation surprise en cas de chahut… « Prenez une feuille… » L’interrogation matinale pour savoir si tu as appris ta leçon : Situation Situation : Petit matin blafard dehors c’est encore la nuit (quoi ?) dans ta tête aussi d’ailleurs... il fait froid, tu as un peu la crève et surtout tu ne sais absolument pas de quoi la prof a parlé la veille parce que tu était en train de rêver au repas de classe de la semaine prochaine et à la meuf que tu voudrais bien te serrer et la technique que tu adopterais…Phrase maudite : « tu vas venir me voir avec ton cahier…et là, c’est le drame, surtout ne pas lever le nez de son classeur en attendant le nom du malheureux condamné…..et la sentence tombe Damoon Dupont…et merde….
Soulagement palpable au sein de classe et quarante paires d’yeux commencent à te dévisager... des gouttes de sueurs perlent à ton front…. Le quart d’heure de supplication allait commencer…J’aurais préféré être guillotiné en place de grève ou tiré par deux chevaux (humm oui...) dans toute la ville... Ma braguette est elle bien ferméé ? j’ai pas une pétoule qui me pend au nez ? par contre, c'était un beau zéro qui lui, me pendait bel et bien au bout du taz…

La veille de vacances :
Le cours de 14h le mardi il est horrible celui là parce c’est la digestion…L’équation : Rôti de porc de la cantine + math + j’men b***** = c’est pas le top pour rester éveillé….tenir...tenir...
Enfin, le petit film de la veille de vacances: bonne excuse pour le prof et toi élève studieux de roupiller un bon coup…

Les camarades de classes :
Cruels et vicieux à souhait...(l'épreuve du crachat sur blouson restera à jamais gravé dans ma mémoire) Pour se faire des petits camarades de classe :
Sinon c’est quoi vos noms….pas de réponse…..parce que moi c’est Damoon….et vous ?....Lashnu ?…..Lashnu comment ? La grapp ?…Lagrapp Lashnu, Lagrapp Lashnu c’est indien ça, non ? et cette batte de baseball c’est pour quoi faire ? Un cure-dent pour ma grande gueule ? Bilan de l’approche 17 points de suture et un décollement de la plèvre…Technique à revoir...Enfin un mois de vacances en plus je vais pas cracher dessus (si j'ose dire-sic-), j’aurais toujours gagné ça…

Enfin, tout cela est bel et bien fini, nous sommes en 2005 et internet est en passe de devenir pour l'homme ce que le stylisme et le design sont à la femme : une excuse pour trouver du boulot à sa fille quand elle est nulle à l'école...

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?