lundi, août 29, 2005

 

Pourquoi pas moi ?

Pourquoi c’est toujours quand je suis aux cabinets que quelqu’un sonne à la porte ?
Pourquoi j’ai toujours un camion devant moi quand je prends ma voiture ?
Pourquoi lorsque je vais dans une soirée relax j’arrive sapé et dans une soirée sapée j’arrive relax ?
Pourquoi as t'on toujours envie de rire quand il ne le faut pas ?
Pourquoi les meilleures choses sont-elles les plus mauvaises pour la santé ?
Pourquoi c’est toujours quand il y a un truc super à voir que ma télé tombe en panne ?
Pourquoi c’est toujours quand c’est fini qu’on voudrait que ça commence ?
Pourquoi les fringues vont toujours mieux sur les autres ?
Pourquoi à chaque fois que je veux en article il n’est plus en rayon et il faut le commander ?
Pourquoi à chaque fois que je commande un truc il y a une grève des postes ?
Pourquoi les débits arrivent t'ils toujours plus vite que les crédits ?
Pourquoi les mauvaises nouvelles voyagent elles tjrs plus vite que les bonnes ?
Pourquoi quand je retire une commande à la poste la postière est toujours vielle et conne ?
Pourquoi les nana vous cassent-elles toujours les c******* avec leurs poids ?
Pourquoi les nanas vous cassent elles toujours les c******* avec leurs fesses, leurs hanches, leurs nez, leurs seins ?
Pourquoi c’est toujours quand on est pressés qu’il y a un camion qui décharge ou un vieux qui fait un créneau ?
Pourquoi c’est toujours quand vous devez passer la soirée dehors qu’il y a un truc bien à la TV
Pourquoi c’est toujours quand vous avez besoins d’une cuillère que vous prenez une fourchette ?
Pourquoi c’est toujours quand je vais à la poste qu’il y a plein de monde et une mongolo au guichet et jamais la bonnasse du fond ?
Pourquoi c’est toujours quand je veux être peinard qu’il ya quelqu’un qui sonne à la porte ?
Et quand je m’emmerde que tout le monde est en week end ?
Pourquoi il n’y a jamais le prix sur le produit que j’achète ?
Pourquoi dès que j’achète quelque chose y a la même chose qui sort mais en moins cher ?
Pourquoi c’est toujours quand je suis aux cabinets que mon rendez vous arrive ?
Pourquoi c’est toujours quand j’allume une clope que la réunion commence ou que mon bus arrive ?
Pourquoi c’est toujours aux endroits où il ne faut surtout pas rire genre un enterrement que j’ai un fou rire ?
Pourquoi c’est toujours moi qui me tape da seule toilette où le verrou est cassé, où il n'y a plus de pq et où un con à fait un popinou partout sauf dedans ?
Pourquoi c'est toujours quand j’organise une soirée drague, que je chope 5mn avant un putain d’herpes ?
Pourquoi le treuil il me colle au cul et la bonnasse me calcule pas ?
Pourquoi y que des treuils à marmande ?
Pourquoi tout le monde à des stagiaires bonnasses et moi que des moches ?
Pourquoi c’est quand on est vieux qu’on a envie de rien ?
Pourquoi c’est que des vieux qui gagnent au loto et autres jeux à gratter ?
Pourquoi c’est toujours quand je suis pas réveillé qu’il y des choses importantes à régler ?
Pourquoi c’est toujours quand j’ai une chaussette troué ou craignos qu’on me demande de me déchausser ?
Pourquoi quand on se fait larguer on est le dernier à le savoir ?
Pourquoi quand mon pote se fait largeur je suis le premier à le savoir ?
Pourquoi la cuisine de ma mère est toujours la meilleure ?
Pourquoi quand j’achète un ordinateur dernier cris quand je veux installer un logiciel ou des jeux il faut le modèle supérieur ?
Pourquoi c’est quand j’ai fini ma vidéothèque que je dois commencer une dvdthèque ?
Pourquoi c’est quand je vais voir un artiste sur scène qu’il n’a plus de voix parce que son concert d’hier "il était trop de la balle" ?
Pourquoi quand je sort on me dit toujours que hier c’était trop puissant et ce soir c’est à chier ?d’où le fameux « t’aurais du être la hier » de bien triste figure…
Et le plus important : Pourquoi c’est toujours quand je suis en congés qu’au taff ils font un super apero ?

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?