samedi, juin 07, 2008

 

Micro-pointe.

Oh oui frappez moi, pourrissez moi, j'ai été méchant... Fouettez moi j'ai été vilain... Les fans se lâchent sur le forum de l'artiste.
"Bonsoir, depuis le 20 février 2008, par le biais de son blog myspace, Dick nous invitais à l'écouter sur la radio CFM92 entre 21h00 et 21h15 le 29/02/08 et il nous le rappelais encore ce matin en nous donnant rendez-vous ce soir,hors il n'en a rien été. En effet et ce n'est que vers 22h50 (j'étais resté malgré tout à l'écoute de cette station tout en surfant sur le net) que j'ai appris par les animateurs que Dick ne serait pas là ce soir. Et d'après la tournure des propos de ces "animateurs" il semblerait que ces derniers avaient tendu une sorte de traquenard à notre idole et qu'ils avaient (c'est du moins mon impression) prévu de le piéger en direct. La raison de leur "coup monté", serait que Dick disait que Sirkis d'indochine et M. Furnon lui avait proposé des chansons et qu'en fait Sirkis disait au contraire que c'était Dick qui les avait harcelés au téléphone afin qu'ils lui écrivent des textes pour l'album "Dick Rivers"de 2006. Ils voulaient donc prendre Dick en défaut sur ce sujet. Je me pose la question suivante, est-que ces animateurs voulaient piéger Dick parce qu'il n'était pas venu ce soir à leur émission ou est-ce que Dick n'est pas venu car il a senti que sa place n'était pas sur cette radio ? Pour ma part, ayant écouté durant près de 2 heures l'émission, je ne comprend pas ce que Dick allait faire sur cette station FM. Si parmis les membres du Forum il y en a qui ont écoutés cette émission, merci de donner votre sentiment sur ce sujet."

"Salut Eric, hélas, comme toi j'étais à l'écoute, mais pas de Dick sur cette radio. C'est vrai, tu as raison, ce n'est pas trop le genre de station qui doit s'interresser réellement à Dick. Mais voila encore une polémique sur les déclarations de notre chanteur favoris qui semble parfois les cultiver. Maintenant, attendons la sortie de son prochain album en lui souhaitant un trés gros succés."

"Salut, je n'ai pas écouté cette émission, mais sur son site, Dick indique qu'il y sera le 21. Quant à ce que disent Sirkis et Furnon, c'est possible que Dick leur ai demandé des morceaux et qu'ensuite, il ait dit que c'est eux qui lui avant demandé d'accepter des morceaux. Ce ne serait pas le premier à peu près (date de naissance, tournée de 40 dates, amitiés de pointures,..)Attendons le prochain album sereinement."

"Toutes ces petites contre-vérités sont sans importance. Cela fait partie du jeu. En revanche que Dick fréquente ce type de radio me semble plus étrange. En est-il réduit à ce type de média de seconde zone ? Comme tous, je souhaite vivement que son nouveau CD lui permette de prendre de la hauteur, sur les événements, sur le grand public et qu'il retrouve enfin la place qu'il mérite dans le métier. Je croise les doigts."

"Vendredi dernier Dick devait intervenir sur CFM92 de 2h à 21h15, je n'ai pas réussi à me connecter sur cette fréquence, si quelqu'un a écouté, merci de nous faire un petit commentaire sur les éventuelles annonces concernant son futur album et sur le théme général de cet interview."
"C'est ce soir à 21h que Dick parle dans le poste "

"Merci pour la précision, il est vrai que je m'étais planté dans la date et de plus j'ai oublié de l'écouter hier. A-t-il donné des infos intéressantes ?"

"Idem, j'ai oublié, pris par Thalassa, mais comme l'interview ne durait que 15 minutes je ne pense pas qu'il y ait eu un super scoop."

"Bonjour à tous, en effet comme le dit Anecdodick pas de scoop. Juste quelques question sur la carrière de Dick et un jeu de questions/réponses bateau comme l'animateur Damien de CFM le fais avec tous ses invités. Sinon pas une chanson de Dick à l'antenne, une émission qui s'est tout de même bien passée, malgré ma mauvaise impression de l'autre soir, ce qui ne m'empêche pas de penser que cette radio FM n'est pas le top. Sinon j'oubliais, Dick à parlé un tout petit peu de son blog Myspace (5 secondes) en disant que ses fans parlaient surtout de lui et de son actualité. Je pense que pour le jeune auditeur qui ne connait pas Dick et n'est pas au courant de son actualité ou de ses projets, cette émission n'a pas pu lui apprendre grand chose (même pas une chanson ancienne ou nouvelle en fond d'entretien etc...) sinon que le prochain album devrait sortir entre fin mai et le mois de juin et qu'une tournée nationale débutera par des festivals cet été. A bientôt"

"De fait ce type d'émission n'apporte rien à l'image de Dick. En principe il est de bon ton d'écouter au moins une chanson de l'invité. Courtoisie minimum due ! Diable, pourquoi donc Dick traîne t-il ses bottes dans pareil endroit !"

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?