vendredi, mai 30, 2008

 

Rew & FF.

Trouvé quelques minutes pour faire un peu le tri dans les interviews mais la majeure partie reste encore inédite… Je crois que je vais faire une émission uniquement sur les itws jamais diffusées ou très peu… (Rockin’squat, David Hallyday, Ghinzu, Lofofora, Seb Shuller, Cocteau twins, Ride, etc...) enfin voilà une petite partie de toutes les conneries qu’on à pu faire ou dire avec toute l’équipe à travers ces dix ans de radio… Vous verrez parfois ça se passe trés bien parfois moins... Mais ça fait aussi partie du truc... Alors vous trouverez sans doute que mes questions sont toujours les mêmes et même souvent assez connes mais quand je pose des questions pointues et très ciblés les artistes gueulent en disant que ce n’était pas ce qui était convenu par le manager et quand je pose des questions bateaux ils gueulent aussi en disant qu’on leur pose à chaque fois les mêmes questions… jamais contents… Je pose les questions que j'aime lire dans les mags... Ces petits modules sont parfois longs à charger c’est pourquoi je conseille d’actualiser la page à chaque fois que vous souhaitez écouter une interview… Ce soir vous l’aurez compris il n’y à pas d’émission, elle est repoussée à la semaine prochaine, uniquement à partir de 21h00 et sans invités. Juste vous et moi… On va pouvoir se lâcher, je dois vous laisser je pars faire de la télé et c’est ça c'est une autre paire de manches…

Comments:
jamais content ces artistes!
Moi je rêve d'une interview où le poseur de question écoute les réponses sans penser à la question suivante et ne fait que rebondir sur les réponses, comme dans une discussion. Si tu voulais le savoir voilà l'idéal des artistes interviewés... enfin d'après moi... une discussion, un peu comme avec l'autre abruti (que tu adores) de camé dépressif au bras noir de bêtise et d'encre... Pour ce qui est du pointu ou du général choisit ton interlocuteur : elsa répond "u2" et "johnny" un peu trop souvent il est clair que tu ne vas pas lui demander si elle aime les clips de tim pope ou quelle période de nomeansno elle préfère... Enfin dans l'ensemble tes interviews sont bien sympas.
Sale poseur de questions va!
 
je viens de tomber la-dessus : une controleuse au pays bas qui se masturbe en oubliant de raccrocher le micro des annonces aux voyageurs http://www.youtube.com/watch?v=Dat0dmhkduQ&eurl=http://beboper.blogspot.com/
elle va peut-etre détroner le jeune black à la voix trop grave ou le karatéka qui rate son saut pèr arrière.
Enfin ça met des rêves plein la tête (...) et ça donne envie de voyager en train...
 
Nous avons certains deals avec les labels : Ils nous fournissent en productions en échange on fait les phoners de leur actu...

Donc parfois ça colle pas trop mal, j'aime bien l'artiste alors les questions viennent naturellement puis parfois ça coince (micronauts ect...)

et toi tes cinq disques préférés ?
 
vab банк
vab банк
[url=http://globalist.org.ua/?p=19244]vab банк[/url]
http://globalist.org.ua/?p=19244 - vab банк
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?