jeudi, juin 05, 2008

 

Cowardcounty, image fap district.

C’est quand même beau Romeo & Juliette, non sérieux c’est vachement romantique, à chaque fois on croit que ça va se finir bien mais en fait non il coule à la fin… Frank Ribery, il est vraiment curieux ce garçon, ça doit être le Tony Vairelles's spirit. Match amical contre la Colombie, dernier match de préparation pour les bleus, sortie de terrain, première impression recueillie par les journalistes : "Non je crois qu’on à fait un beau match, le principal ce soir c’est les trois points" En même temps quand on filme les bleus à Font Romeu ou un truc dans le genre, dès qu’il y a une sortie VTT le seul qui cabre c’est Ribery… Ces temps-ci j’avoue que j’écoute énormément l’album de Scarlett Johansson que je trouve particulièrement réussi, y a de la reprise de Tom Waits et des sonorités tirant vers Lush, Curve et les frères Reid mais pas seulement, ça sent les cowboys, les highways, la sierra, les collines, le vent dans les près d’herbes sèches, la vache c'est beau j’aurais du faire poète (dis camion). Et puis je réécoute beaucoup Finley Quaye ce jeune artiste écossais qui connu un temps la faveur des médias pour son titre Sunday shining et dont les trois derniers albums sont vraiment extraordinaires, cet artiste à une voix hors du commun et quand j’entend hier soir sur M6 un garçon comme Benjamin il ne faut pas chercher très loin dans la liste de ses influences musicales. Tiens ben justement pour clôturer le Nouvelle star d’hier soir c’était le premier live télévisuel de Julien Doré qui pour l’occasion avait recruté un bon big band de bras cassés, un batteur sosie de Jules Edouard Moustic en jogg' peau de pêche, une femme à barbe et puis Rémy Bricka qui passait au fond de l’écran… Un virage Jim Rose Circus assez intéressant. C’est Myriam Abel qui doit se retourner dans sa tombe.

Comments:
Un peu qu'il est beau ce disque de Mâme Scarlett ! D'ailleurs M'sieur Damoon, Miss Scarlett devrait créér une école pour jeunes filles débutantes dans le Showbiz ou écrire des livres comme la De Rothschild : "Comment être classe quoi qu'on fasse, comment choisir ses films, ses disques, ses références bref le hype mode d'emploi". Et Santogold tu as écouté ? Bon tu as détesté [Rec] ok, y'a pas un Romero qui sort bientôt ? Pour Roland si le mec qui a poignardé Seles pouvait toucher Nadal merci...Enfin la question que toute la france va se poser maintenant : Benjamin ou Amandine ? arf...Amandine peut être vraiment grande par moment et elle était superbe sur "Kissin' you" mais Benjamin c'est la grande classe à chaque fois. Pas mal Julien Doré non ?
 
M'sieur Oli !

Santogold ouais j'aime assez d'ailleurs je crois que j'ai calé un titre dans la playlist. Non j'ai pas vraiment détesté [rec] c'est juste une bonne serie B bien cliché aux mécanismes gros commes des camions et puis surtout tout à déja été fait il y a deix ans et ça s'appellait Blair witch. Sur ce coup là le buzz à vraiment flingué le film. Je suis d'accord avec toi, Nadal est vraiment à gifler toujours à se remettre les bonbons et se sortir le sloy de l'entre-fesses. Benjamin of course (ou alors Amandine mais y a du taff sur le Zen...) Je dois dire que j'aurais vraiment aimé me foutre de sa gueule au Julien Doré, mais je reconnais que là aussi y a de bonnes références, le type sait aussi s'entourer.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?