lundi, avril 07, 2008

 

Cowardcounty, Diabolos & Clebards.

Je viens de télécharger "Bienvenu chez les ch’tis" (à 17 millions vous rigolez, aucun scrupules à avoir) ben sans vouloir faire mon normand chez Astérix qui voudrait qu’on lui montre ce que c’est que la peur, je voudrais bien qu’on m’explique ce qu’il y a de drôle dans ce film…Tout est mal joué, voire sur-joué, voiré trés mal joué. Kad en monsieur loyal (que j’aime bien d’habitude peine à faire juste sourire) sorry avec moi le buzz marche pas mais alors pas du tout. Sinon j’ai des nouvelles de mon homonyme Damien Teyssandier qui était autrefois au montage d’une "femme d’honneur" et bien il est aujourd’hui preneur de son à "faites entrer l’accusé"… Je reviens sur le badges des sportifs dit citoyens quand je vous disais qu’ils avaient du mal à faire les deux… Se sont enfermés pendant des plombes autour d’une table pour accoucher d’un badge avec écrit "pour un monde meilleur" ban je dirais qu’une phrase : Putain z’ont des couilles. Sinon vous mettez des lunettes à Chris Esquerre et c’est le sosie de Christophe Willem. Quand je repense à ces crétins de l’arche de Zoé, c’est certain ce sont des gougnafiers mais j’y peux rien je suis toujours content quand les gens sont libérés de prison sinon pour leur putain de dette : on peux diviser en cinq ? Je repense à Sarkozy, si sa femme reste encore 4 ans : la France va s’appeler Monaco non ? J’aime bien quand un Sex-shop ou une boite échangiste ouvre dans une petite ville. Tout le monde en parle, ça devient LE sujet de discussion dont tout le monde parle devant la machine à café (qui s'appelle en fait chez Dédé). Puis tout le monde passe devant en caressant l’espoir de s’arrêter mais personne ne s’arrête, ouh là malheureux trop à découvert. "Dis Jean Pierre, tu sais pas qui j’ai vu entrer dans le Sexeu Shopeu ? Bernard !" "Putain le Bernard il est PD ?" (oui dans le Sud Fatal ils confondent un peu tout). Tiens José Bové est né à Talence…le pauvre. Et puis je viens de percuter plein de trucs : En regardant la version série TV de Dune je viens de réaliser que le Duc Leito Atreides c’était le même gars que dans Das boot, ba vi Jurgen Prochnow. Pi j’ai acheté trois ou quatre BD dont le dernier Spider-man (oui je voulais avoir des nouvelles fraîches, les miennes datant tout de même de 2003) et je viens de me rendre compte que Spider-man a la même fonction que Bugs Bunny… Vendredi soir ç’était finalement la soirée la plus drôle de ce week end avec l’émission des sosies, comme je dis toujours : il faut regarder les émissions en direct, il peut toujours se passer des trucs marrants. Ben ça n’as pas loupé : Fin d’émission : appel chez une personne avec de la thune à la clé : "Allo ?" [petite voix]. "Bonjour vous vous appelez comment ?" Réponse de la voix fluette : "Albertine". "Ohhhh attention à votre cœur Albertine. Je sais que c’est impoli de demander ça mais avec vous il y a prescription, je peux vous demander votre âge Albertine ?" "Oui 48 ans". Sinon la bimbo blondasse, soi-disant sosie de Pamela Anderson, qui montre ses nichons c’était aussi très drôle, là-dessus vous invitez deux poissonnières torchés au whisky-coca (Bravo et Genest) en guise de jury et vous obtenez des phrases cultes : "Oh le sosie de Clooney ? Je croyais que c’était le sosie de Roland Magdane". Sinon plus pitoyable, qui dit sosie dit forçement toute une ribambelle de sosies de Claude François version Podium et des Rocky Rock pour faire Johnny Hallyday, ce qui aurait vraiment été classe : Que le vrai Johnny vienne faire le concours (je sais plus si c’est Elvis ou Morrissey qui avait participé à un concours de sosies d’Elvis (ou de Morrissey) et qui avait fini 5eme) quand on vient de regarder une émission sur les sosies et qu'on zappe sur une autre chaîne on continue à trouver des ressemblances aux gens : en ben je peux vous dire que sur le plateau d'"Esprit Libre" juste derrière Picouly il y avait le sosie de Steven Spielberg tirant sur Michel Fourniret. Et cette question qui tourne en boucle dans ma tête : "Peut-on encore être un héros quand on n’est pas mort à 30 ans ?"

Comments:
au masque et la plume ils ont dit un truc qui est juste concernant bienvenu chez les chti : ça fait à peine sourire mais en comparaison aux derniers gros films comiques on a moins honte... c'est vrai que c'est surjoué, c'est vrai qu'il n'y a pas de méchants dans ce film mais comparé aux astérix et autres bronzés en vieux parvenus, ben c'est pas si mal... Pauvre france!
Bonne qu'à faire pousser des ogms grace aux finances de l'europe!
Ya plus qu'à regarder une comédie sentimentale ratée et cucul avec antoine duléry ou un film "d'époque" empoulé et en costume...
Si on veut un bon film français ya qu'à se le faire...
DIY
 
Je précise que je me suis autocensuré dans ce post. J'ai supprimé le passage sur la récente attaque de zombies laissant la ville dans un état de putréfaction avancé. J'ai effacé ça parce que ça reste une petite ville et que mon amie y travaille...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?