mardi, mars 25, 2008

 

Cowardcounty, Grueber district.

Emission de Vendredi assez curieuse, Interview de DickMythoRivers pendant presque 30 mn. Puis Static Observer ayant annulé à la dernière minute nous avons un set de Guest Society. Puis le phoner de Micronauts (ultra désagrable en off et méga pretentieux pendant). Encore une fois c’est très difficile de parler avec des artistes electro…Ce con trouve le moyen de me prouver qu’avant d’être un comics les Micronauts étaient des jouets ce que je savais déjà, ce à quoi je rajoute "oui comme ROM quoi…" Pas de réponse… Et ça fait Glastonbury… Je me fais démonter par le label. Rien à foutre je ne suis pas en demande. A lire sa bio il est "super" connu le gars. Comment dire ? Même régime & même punition : à la queue comme tout le monde. Je rentre bloquer sur les deux coffrets de Criminal Minds. Entendu deux phrases chez Ardisson assez drôle : "Durant sa rencontre avec le chef d’état Israélien Le président Sarkozy aurait prononcé trois fois la phrase "en voiture Shimon !" Et celle là : "D’après 1% de la population française ça serait Joe Dassin qui aurait découvert l’Amérique". Quel est donc ce plan que prépare Sarko pour que ce pauvre Martinon ne fasse plus partie du dispositif ? Le casse du siècle. Les soirées, des voyages, des palluches à serrer et des nichons à mater c’est ça ta vie hein Nico alors forcement pas rose la vie ? Pas rose. Sinon dans la plus pure tradition française des sous marins avec des noms à la con j’aurais quelques suggestions : Le bien monté, le viril, la poutre de Bamako ou le Suppo. Sans façon ? Vous ne savez pas ce que vous ratez…Alain Bernard, Alain Bernard, on dirait un gros blanc de poulet, une insulte aux muscles avec en plus un nom à la con. Pas de doutes c’est un champion français. On dirait le petit frère du gars qui fait tourner la terre à vélo... Vous voyez pas ? Sinon vous saviez vous que la Mozzarella c’était fait avec du lait de bufflonne ? Ben moi non plus et en plus paraît qu’il y a pénurie…Z’ont qu’à traire Alain Bernard…

Comments:
"Z’ont qu’à traire Alain Bernard"
et pi koi encore? tu veux qu'on crêve d'une crise cardiaque dans une chambre d'hotel minable façon cycliste? Noon! le gars doit avoir tellement de salopries chimiques dans son corps que tu risques un cancer au moindre postillon!

"mais zavez rien compris je suis asmatique!"

je rêve de ce monde où les gens diraient :
"ben ouais t'as vu comme je les distance mes concurants? chuis chargé au max pour battre des records et c'est ce que vous voulez tous voir oui ou merde?"
ou bien :
"ben ce con de russe m'a niqué à la vodka alors pour la conf de presse j'étais rond comme un mouton! mais chuis toujours président hein?"
 
au fait pour l'émission : bravo!
Par contre j'aurai aimé que tu fasse plus parler dick sur sa cosmogonie. il a dit une fois à la tv qu'on est tous les descendant de pizzas volantes qui auraient envahie la terre... venant de leur planète pizza... tu vois ce que je veux dire!
l'électroboy de mes deux c'est une daube de première, inconnue au bataillon mais comme il doit venir de panam ou pas loin il se la joue! 3 neuronnes : 1 pour les bpm, 1 pour le petit sampler de sa mixette et 1 pour chier!
dans tous les cas je me suis abonné à ton émission bien marrante!
Mais j'espère que vendredi il n'y aura pas de groupe naze en live parce que c'était long... ;)...je sais je sais...
 
Merci à toi !
Alors rdv le 25 avril même heure !

Ps: c'est quoi ce truc sur Dick et les Pizzas ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?