jeudi, mars 20, 2008

 

Awardcounty, Goodfellas district.

Sortie du film de Benchetrit "j’ai toujours rêvé d’être un gangster", c’est la première phrase des Affranchis et c’est aussi l’occasion de voir Anna Mouglalis dans une comédie, putain Anna Mouglalis dans une comédie cette phrase est aussi drôle que Isabelle Adjani chantant Tata Yoyo… Tiens ben du coup c’était aussi la sortie de "j’ai toujours rêvé d’être un gangster 2" version Nico toujours plus fort ! Non je ne croyais que c’était pas possible de faire pire gueules de con que les Flamby du gouvernement. Ben faut croire que si, c’est possible. Luc Chatel (le frère de Philippe Emilie Jolie ?) et la trompette Nadine Morano à la rescousse. Sinon c'est le Black out sur le Tibet, "dis donc Carla ça chie au Tibet ça te dirais de rencontrer le Dalai Lama ? Sans déconner c’est fashion le bouddhisme non ?" Sinon c’est l’anniversaire de la guerre en Irak : 1.854 milliards de dollars depuis le début du conflit (c’est Kerviel qui doit être content), c’est aussi la première boulette de Mc Cain (attend c’est les chiites qui défoncent les salafff… Non des kharidjj... Non des Sunnii… Putain c’est Al-Qaida quoi…). (Non Steevy, Sunnites n’est pas une chanson de Christophe Willem). Moi qui croyais que c’était juste le premier jour du printemps. Et puis c'est con mais je suis content que NTM se reforme, même si je sais pertinemment que c’est un pur plan marketing ben c’est pas grave je suis content. Parce qu’avant d’être un produit calibré racaille/Canada dry rapporteur de flouz' c’est un bon mix d’esprit punk et de mauvaise foi et ces enculeurs de mamans sont avant tout et surtout de sacrés putains d'entertainers. Les derniers provocateurs enterrés, ça fait du bien, dans ce monde aseptisé, de renifler un truc qui sent plus la foufoune que le savon. Vous calez ces deux types sur une scène et il se passe un truc. Une alchimie curieuse qui fait trembler les murs et lever les doigts. Arriver à faire vibrer cinq milles personnes sur un cri. Un cri primal qui signe un nom. Du feu dans la voix."A la base nous pensions avoir des trucs à dire c’est pour ça qu’on mouillait le maillot tous les soirs et qu’on se trimbalait à travers la France dans un sale J9 qui puait les pieds. Aujourd’hui, les jeunes se regardent le trou de balle en arrivant en hélico juste pour faire de la musique". Ca fait un bien d’entendre enfin des vrais mots de sales gueules de cons. Quand je pense aux récentes déclarations de Christine Boutin sur l’euthanasie et de Nadine Morano qui fait de l’œil au FN (voir le site de Karl Zéro) je pense qu’il faudra de plus en plus d’épouvantails à connasses.

Comments:
ntm se reforme... pas à la salle polyvalente de désolationville cette fois... Mais ils n'ont plus de dj, madism est parti à L.A. bosser pour rihanna et les autres cruches!?!
Il a amené son épouse et sa fille, j'endormais l'une de mes mots et l'autre avec un biberon... elles me manquent!
 
au fait les salafistes sont sunnites... ;) mais c'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre dans toutes ces conneries... Quand aux kharidjistes ils sont surtout au maghreb (comme le dj l'indique, au moyen orient on dit j et pas dj)autant dire qu'ils ne sont pas très importants, en fait si tu les comptes tu peux utiliser tes doigts et tes orteils et ça suffit... de toute façon les deux grands courants (sunnites chiites) ne reconnaissent qu'eux-mêmes, "allah est le tout miséricordieux mais si tu fais pas parti de ma secte je te bute!" parles en aux druzes ou pire au mourides du sénégal...
NI dieu Ni maître!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?