samedi, mars 15, 2008

 

Hidden cam.

Allez y les jeunes artistes vous pouvez vous lâcher..


Comments:
Pour moi ce sera non malgré le travail évident au niveau de l'anus
 
oui c'est vrai, ça fait même agriculteur de l'anus, labourage et arrosage....
Bon, la justesse n'y est pas mais les efforts de choré doivent être récompensés alors tu viens à baltar mais n'oublie pas de faire ton baltringue.
:)
 
J'te trouve pas sincère sur l'interprétation ! Travail ça un peu, conseil de pro !
 
Tu ferais ma première partie pour ma tournée d'été des plages d'Alsace ? Contact mon agent, enfin mon copain quoi !
 
J'aime pas ce que tu chantes mais tu passes bien à l'écran. Tu ferais un casting pour du cinema ?
 
ca fait quand même 8 semaines que tu es au château et à chaqu debrief c'est la même chose : aucune remise en cause, c'est jamais de ta faute. Là je vais être franche c'est beaufland !! Alors va falloir dégonfler un peu du melon et se mettre au travail !
 
Mais Jean Claude, il n'y a pas de caméras....
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?