jeudi, mars 13, 2008

 

Last action hero.

Le dernier ours des Pyrénées à été abattu, Lazare Ponticelli avait 110 ans. Sophie Favier avec sa liste "Plus de sécurité à Neuilly" n’a recueilli que 4,4%. Vous aussi hein ? Ca vous le fait ? Ben moi c'est pareil. Sinon ce soir c’est la nouvelle star : "Sinclair : Michael, comme tu as pu le constater, ta version de Magnolias ne nous a pas convaincus." "Lio : C’est non pour moi." "André : Vous ne chantez pas assez avec votre anus, c’est une technique de chant. Il faut pousser et ouvrir votre anus. Pour moi c’est non." Michael (Sortant du casting et se touchant la gorge) : "Ils m’ont dit qu’au niveau de l’anus il y avait un problème et qu’il fallait que je travaille ça."


Comments:
ya toujours, dans le métier, une personne pour faire chanter ton anus... c'est d'ailleurs un raccourci fabuleux pour arriver... à faire de la merde!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?