vendredi, mars 07, 2008

 

Cowardcounty™, first encounter district.

Depuis ce matin j'ai envie d'écouter "Where the streets have no name" en fumant des Winfields™ vautré sur un canapé. Quand je suis pas bien j'ai envie d'écouter U2 je sais pas pourquoi sans doute un truc que je me traîne depuis ma puberté. Je traverse une phase Maglight™ j'ai acheté trois mini Maglight™ et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi. Sinon il paraît que je vais faire de la télé et que je vais interviewer Eve Angeli et Michèle Torr. Du coup j'ai écouté ce qu'elle racontait chez le gros picard hier soir : "Eve c'est sympa les lits ronds ?" "Les lirons ?" "Eve, c'est quoi ton film préféré ?" "Forrest Gump™ pourquoi ?"
Ouaw.

Comments:
Oui bon ben ça va j'ai trouvé la touche TradeMark...

Ca tombe bien ça fait "Teyssandier Mamien"...

Non allez on va dire que c'est "The end is Might tiens...."

Tiens ben justement ça veut dire quoi H&M ?

Homme et Meufa ?
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?