mardi, mars 18, 2008

 

Cowardcounty, Prison on fire district.

Je dois dire que j'ai longtemps hésité, il y avait le trouble affectif bipolaire de Rachida et ce narcissisme autoritaire chez Christine et Valérie et puis cette psychose optimisme chez les François (F&B) "mais je ne vois absolument pas ce que vous entendez par branlée puisque je vous dis que nous n'avons pas perdus..." non finalement Copé et Bertrand seront parfaits dans le remake de Funny Games... Ouf ces élections sont enfin terminées... On va pouvoir se pencher sur des choses bien plus graves, comme ce qui semble être le nouvel Appollon du lyrique j'ai nommé Orlando Villazon moi qui le considérait comme un croisement entre Manu Payet et les chevaliers du fiel... Ou bien sur le dernier Alex de la Iglesia qui n'a pour l'instant rien fait d'aussi bon que son moyen métrage "la chambre du fils" (non encore une fois rien à voir avec Nanni Moretti) Et puis je ne sais pas si vous connaissez Oxford University (oui Steevy comme les cahiers) dans le hall il y a pleins de portraits prestigieux (Rowan Atkinson, Lindsay Anderson, Benazir Bhutto, Tony Blair, Edmund Blunden, Bill Clinton, TS Eliot, Hugh Grant, Graham Greene, Aldous Huxley, Lawrence d'Arabie, Ken Loach, JRR Tolkien etc...) moi ça m'a tout de suite filé envie d'apprendre (ça doit être le double effet vieilles pierres...) Alors du coup, en rentrant en françe, j'ai postulé à Tech de co Bx et le premier jour des cours j'ai vu, en 4X3 au dessus de la salle de classe, la photo de Julien Courbet... Du coup je n'y suis resté que 5 heures. Enfin pour moi, Oxford ça me fait surtout penser à un joli t-shirt niqué à cause d'une mauvaise programmation. Comme quoi, j'aurais sans doute mieux fait de commencer par apprendre à me servir d'une machine à laver... Et puis sinon j'y pensais en regardant Drucker samedi soir sur la deux : la Belgique ça sert quoi ? A rien non ? Rien à voir mais y a des limites à ma patience : La stache de Guy Lacombe okay, les sifflements de Claude Puel passent encore mais Michèle Delaunay merde ! Dès qu'elle ouvre la bouche elle me donne envie de prendre une carte à l'UMP... "Dominus illuminatio" vous croyez ? Là où je dirais juste : "Let's dance, put on your red shoes and dance..." Allez faites moi plaisir et mettez vos chaussures rouges.

Comments:
Ca tombe très bien
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?