mardi, mars 18, 2008

 

Cowardcounty, Didier district.

Ils me font rire tous les journaleux avec leurs jeux de mots sur Sarko : A grand coup de Sarkophobie et le dernier en date Starkozysme. Bon ben personne me demande rien à moi du coup je vais m'en tenter un... Laissez moi deux secondes... /Sharkozy c'est pas mal non ? Shark rapport au requin tout ça quoi....Et puis Sharky c'était un petit roquet teigneux dans un cartoon des années 90...Allez faites suivre... Le temps passe vite. Noel n'est déja plus qu'un lointain souvenir. C'est marrant quand même quand on va chez des amis on voit tout de suite le gars qui à fait noel pour faire plaisir à sa copine : dans la crêche il y a un bouc et deux girafes et puis c'est la période des enfoirés...Les enfoirés...Les enfoirés... mon cul oui moi j'ai téléchargé tout l'album..Alors c'est qui le vrai enfoiré ? Vivement le trimestre prochain. Envie de soleil. Envie de chaleur. Envie de rouler à fond les ballons direction la plage en écoutant Vampire weekend et les Neon Neon. Ah une bonne nouvelle : Lullaby se répand comme un virus.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?