mardi, mars 25, 2008

 

Reflex.

Encore rêvé de ça. Je regarde ce film pendant qu’un autre film défile devant mes yeux. Curieux sentiment d’être ici et ailleurs. Comme dans un film de Lynch. Je pars chercher les "choses". Essentielles. Je calcule comment. L’œil rivé sur l’heure. L’heure. Importante. Puis l’autre voiture. Le monde à l’envers en une seconde. Un ciel d’asphalte. La vitesse et le bruit. Je reste immobile pendant que des objets traversent l’habitacle. La vitesse et le bruit. Le bruit assourdissant. Le temps s’arrête. Puis reprends. Puis s’arrête à nouveau. La vitesse et le bruit. Puis le silence. Suspension. C’est réel. C’est à nous que ça arrive. Elle est à côté de moi, je ne distingue plus son visage. Curieux ce liquide qui coule sur mes joues, le long de mon nez et au fond de ma gorge. Je n’arrive plus à relever la tête. Le temps ne compte plus. Sensation de vide. Perte de soi. Futilité des choses. Le temps compte. Il dure une éternité. Merde on se tue. C’est trop con. Plus rien n’est important. Fin du rêve.

Comments:
ça va mettre le temps que ça va mettre mais tu vas changer de vie...
c'était le diagnostic du doc rêv'...
ça vaut ce que ça vaut! (putain je deviens normand moi!)
 
t'as lu ça dans l'anus de Lama ou quoi ?

boujou bien (parole de normand)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?