jeudi, mars 27, 2008

 

Cowardcountry, What that coming over the hill ?

Hier j’ai l’impression que la France entière était pendue à cette putain de révérence de Carla, la femme de Rex (oui je trouve qu’avec son costume de pingouin il faisait très saucisse sur patte.)Tout le protocole était tellement paniqué à l’idée que le nabot priapique lui tripotes la main alors que lui ne rêvait que de fourrer son gros nez entre ses deux doudounes. Z’ont encore dû l’obliger à prendre sa camisole chimique… Excédé, il aurait à plusieurs reprises prononcé la phrase : "Come on Bethy, please say "truck" one more time." Enfin toujours est-il que l’examen semble être réussi pour Jacky Bruni qui, d’après la presse anglaise, "aurait touchée toutes les zones érotiques des anglais", les miennes aussi. Tutti va bene. L'idée de Cohn Bendit et du "non boycott" des JO est excellente, son concept de "sportifs citoyens" est, certes, tout aussi intéressant, mais déjà qu’ils n’arrivent pas totalement à assimiler celui de sportifs... Ah ça pour enfiler une totote dans la chaussette, pour faire de la rame aux points de corners ou montrer sa nouf aux ritals y a du monde en revanche en ce qui concerne les brassards, les slogans sur les podiums aux couleurs de Black Panthers ça… Je me pose encore quelques questions. Si vous faites attention aux vieux dans les supermarchés, vous verrez qu'ils sont toujours super sapés derrières leurs caddies et je trouve ça presque touchant de se saper pour aller acheter de la Ricoré et du Candia. Le seul moyen d’amortir la cravate restant l'indétrônable sortie du Samedi matin au Champion. Couverture du France Dimanche 2035 : "Karine Ferri, l’ambitieuse présentatrice du Keno, se dit toujours très amoureuse de son quatrième et défunt mari". C’est bientôt le Sidaction. C’est curieux mais je me souviens parfaitement de la première fois où j’ai entendu parler du virus du SIDA. Je devais avoir quelque chose comme neuf ans et j’étais en vacances dans un camping plutôt roots, niché quelque part dans cette belle chaîne des Pyrénées. Je dévorais un trés bon numéro 32 de la revue Special Strange en sirotant un Cacocacolac (oui j'ai jamais trop capté la différence) pendant que mon père sortait les courses de la R16 (oui j’étais un bon à rien) quand notre impressionnant voisin de caravane (et collègue d’apéro) Monsieur Roques, prononça cette curieuse phrase : "Dites Monsieur Teyssandier, vous avez vu l’article dans le journal : "la communauté scientifique internationale à découvert un nouveau virus, le VIH, responsable de la maladie du SIDA qui à tué la dizaine de personnes à LA depuis ces deux dernières années." Z’appellent ça le SIDA curieux comme nom, vous trouvez pas ? Paraîtrait que c’est le cancer des homos." Mon père botta en touche, préférant changer la litière des chats. Il n'y a rien qui vous choque dans ce que je raconte là (non pas le fait que je parte faire du camping en caravane, ni fait que nous partions en vacances en R16 avec deux chats). Le truc c’est qu’avant ces dix cas de 1982, il y a eu cinq cas en 1981. Donc forcement il y a bien dû y avoir un patient zéro quelque part. L’origine du truc. Après naissance naturelle ou fabriquée…

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?