jeudi, avril 03, 2008

 

KauerKinder, Tappert Stalag.

Allons mes frères ensemble prions Hideo Gosha, qui revient parmis nous, pauvres pêcheurs, avec sept bombes enfin disponibles chez Wild side dont le fameux "Hitokiri, le châtiment" en édition collector mais aussi avec "L’ombre du loup" et "la proie de l’homme". Sinon le collector de "99f" est très intéressant et reprend le visuel d’origine mais censuré chez Pathé (le cerveau sous blister). Je conseille le second commentaire audio Kounen/Dujardin/Beigbeder. Sinon le nouveau Brazil vient de sortir avec un dossier assez intéressant sur le mythe du Vampire. En bon collectionneur de numéro un j’ai pas pu m’empêcher d’acheter les trading cards Marvel avec Mr Fantastic en figurine ni le premier volume des incontournables Marvel (hardcover) avec un arc de JRJR sur Spider-man plutôt réussi, je savais même pas que Parker n’était plus avec MJ ni que Tante May (qui doit avoir 180 ans) était au jus rapport au gamin qui aurait genre des pouvoirs…Pendant quatre jours j’ai relu des Picsou géants et des Mickey parade et ben j’ai jamais aussi bien dormi qu’après ces quelques lectures. A conseiller à la place du Lexomil. Ne supportant pas ces pretentieux du "le club des cinq" et voulant faire mon original (comme d'habitude) toute mon enfance j’ai lu les TKKG sans même percuter que c’était des chleus. Putain déjà qu’ils occupent notre côte landaise dès les premiers rayons de soleil faut qu’en plus ils viennent squatter les tables de nuit des gamins. Bienvenu chez les chleus. Alors entrons en résistance, mes frêres : si toi aussi t’as eu un nom à la con du genre Nigel ou Andy pendant tes cours d’anglais Please say no to : La bibliothèque rose. Oui je sais : je raconte vraiment n'importe quoi. Vous vous attendiez à ce que je dise quoi ? Pourquoi vous le lisez ce putain de blog ? Au fond j’en sais foutre rien. Moi je passe mon temps à décrire ce qui se niche à l’intérieur de mon pif pour ne pas dire mon cul mais vous : vous etes qui en fait ? J’en sais rien à part trois quatre petits connards associatifs locaux je ne connais rien de vous. Bon. Continuons. Sinon c’est vrai que je suis dans une période où j’ai envie de rien, pas forcement envie de parler, pas spécialement envie de bosser et encore moins préparer des interviews. J’ai le "chais pas ce que j’ai". Retour dans le Sud fatal depuis hier avec toute sa cohorte de bleds à la con qu’il faut traverser pour regagner ses pénates, mais je dois dire que lorsque j’ai passé Courbepine j’ai tout de suite senti que j’arrivais dans le sud fatal. Mardi soir : c’est l’internationale des coiffeurs qui est en deuil : Joël est sorti de l’aventure Pekin Express. Aux dernières nouvelles et dans une récente interview Joël affirmait encore être hétéro. Ben oui comme Rotenberg quoi, non sans déconner vous voyez des homos partout vous, pourquoi pas Ruquier tant que vous y etes… Je souhaite un prompt rétablissement à cette pauvre fille qui à chanté du Piaf hier soir devant un par-terre de casters-rockers. Piaf sans déconner… l’aigle noirrrrr aussi tant que t'y es et puis très jolie jupe, trés belle ceinture et quelle belle épaisseur de cheveux (n’est ce pas Joel ?) Oup là Mademoiselle, Sevran c’est à Gauche, Baltard c’est à droite, la droite c’est le parti pour lequel tu votes... Bon c'est la main avec laquelle tu tiens ton micro…Pffff. Sinon ben ça peux pas être plus clair : le rock est dans l’air du temps marketing-ment parlant. Remarquez j’ai toujours préféré cette configuration là à une traque au survet’ Lacoste pour trouver le nouveau rappeur hexagonal. Enfin le rock en France c’est un peu comme un camembert en plein cœur de Détroit : ca n’a rien à foutre là. Les consignes de la prod étant claires : "Bon les gars vous vous démerdez comme vous voulez, lâchez vous, vous avez open bar sur les crétins en guenilles va falloir me mettre le paquet pour trouver un autre Julien Doré le seul qu’on ait, il veux rien sortir." Et la quatorze ans [Jaw de la molaire] de te répondre : "Ouais mais on s’en branle ; il à une barrette dans les cheveux, c’est trop génial." Finalement ça doit être elle qui a raison. C’est trop génial. De la merde en barre. Bien longtemps que je n’ai plus d’odorat. Trouve même pas le goût. Des injections cathodiques. Je ne sens plus rien. C’est à se demander quelle religion prier pour qu’on insuffle une once de rêve dans nos pitoyables vies, des bribes d’espoirs dans nos parcours de crétins. Barrons nous, cassons nous de là, qu’enfin on se fasse la belle….vie.

Comments:
pourquoi vouloir insuffler du rêve, tu ne crois pas vivre déjà dans un mensonge? n'est-ce pas assez!?!
Pour l'espoir c'est pareil!
Moi je suis plus pour regarder la réalité telle qu'elle se cache de nos yeux!
parole : c'est fascinant!

La solution c'est peut-etre de se barrer... ou alors c'est la résistance, l'action, la réflexion, l'entraide et le changement radical de vie.

Mais c'est quand même plus simple de se barrer.

Alors moi je rêve de la nouvelle calédonie, de la nouelle zélande ou de l'australie...

Je rêve...

On tourne en rond...

La round table décide pour nous et nous on tourne autour sans la voir.

round table en français : table ronde des entrepreneurs européens.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?