lundi, avril 07, 2008

 

Captain Flam.

Ahh je savais bien que vous pouviez être de vrais cons quand vous voulez… Les irréductibles gaulois… Comment ? les anglais ils ont presque éteints la flamme ? Et ben nous on va faire mieuuuuux. Remarquez s’il y a bien un pays où l’on sait très bien éteindre toute flamme représentant l’espoir c’est bien en France. Alors la faire traverser Paris en Bus sans déconner pourquoi pas en avion aussi ? Putain mais qu’est ce que vous foutez encore devant ce blog, sortez de chez vous, habitants de Paname city et éteignez moi cette mascarade. Juste pour le débrief de Sarko demain : "Non mais sans déconner vous me faites passer quoi ? vous me faites passer pour un con moi j’ai l’air de quoi moi après je leur dis quoi au niakoués, zon des thunes j’vous frais dire…."

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?