mercredi, septembre 13, 2006

 

Bancal city étage 37°5 (rayon je vis en Hypocondrie).

"Bonjour, j’avais rendez vous à 14h45 pour un examen poumon sinus" "Oui, vous etes Monsieur ?" "Monsieur Damoon" "oui, tout à fait asseyez vous dans la salle d’attente quelqu’un va venir vous chercher". Allez, vas y, assieds toi, ça va encore durer trois plombes, en plus y a un de ces mondes... halala la salle d’attente est bondée et ben ça m’aurait étonné…Je sais pas pourquoi je tousse moi. C’est quoi que j’ai ? Il est quelle heure là ? Ah quand même ! et ben ça avance pas... Tu vas voir qu’à tous les coups c’est moi le dernier sur la liste dis donc…De toute façon, c’est à chaque fois pareil, je prends rendez-vous et puis crack il me calent où ils peuvent façon je te cale là rapidos à l'arrache ni vu ni conn... "Monsieur Damoon ?" "oui ?" "C’est à vous, vous voulez bien me suivre s’il vous plait ?" Un peu oui, "Vous vous déshabillez et vous attendez ici" "ici ? Dans le couloir ?" Bon... okay... halala que j’aime pas ça moi... qu’est qu’ils vont me trouver putain ça me fait stresser leur truc c’est pas normal que je trousse comme ça Putain j’ai un truc au poumon j’en suis sur… Ah la merde…"Monsieur Damoon vous entrez s’il vous plait" Elle est pas terrible la radiologue mais de toute manière dans ma situation je trouverai du charme à un gnou "Plaquez votre torse contre la plaque et gonflez votre torse" Dans d’autres circonstances j’aurais trouvé ça super excitant vous savez ? Mais pas là et en plus la plaque est super froide…"Tournez vous et mettez votre main gauche sur la hanche" Oh ça va vous ? On fait un shooting photo pour la redoute ou quoi ? Et puis vas falloir arrêter de me donner des ordres…"Ne respirez plus" (et ça continue) "ok, c’est bon, on passer à la radio des sinus, tournez vous vers moi et regardez moi" (mais qu’est qu’il nous arrive ?) "ouvrez la bouche" (oui tout ce que vous voulez mais par pitié magnez vous à me dire ce que j’ai !). "Très bien je regarde les clichés attendez cinq minutes" Là, je crois que je tente de décrypter le moindre de ses rictus, j'essaye de trouver une signification au plus petit froncement de sourcil (à la merde ! elle à remué la bouche ça veux dire qu’il y a un truc chelou…Ah j’en étais sûr que c’était pas normal cette douleur au plexus… "Monsieur Damoon, vous allez vous rhabiller et vous retournez dans la salle d’attente on va vous appeler pour les résultats" Quoi ! encore attendre ! non mais vous vous foutez de moi ou quoi ? ça fait trois plombes que je suis là à tourner comme un condamné) Bon okay retour à ma chaise... toujours autant de monde mais pas les mêmes personnes... Plein de nouvelles pathologies en puissance et moi au milieu avec une maladie incurable que je ne connais pas et tous ces professionnels de la photo de mode interne qui sont en train de tailler le bout de gras sur ma couenne de l’autre coté de cette putain de porte... non mais qu’est qui me retient de pas rentrer et leur dire vous allez me les filer ces putain de résultats une bonne fois pour toute !! parce que moi je suis pas un rigo... "Monsieur Damoon ?" "Oui ?" "Vous venez me voir s’il vous plait ?" "Oui ?" "Ca fait 18.97€" Ah bon et ben voila ça m’aurait étonné "en chèque c’est bon ?" "pas de problème, je vous emmène au Docteur Bouneyam" Bouneyam... Bouneyam... Ce nom me dit quelque chose... Vite capter rapidos pourquoi ce nom ne m'est pas inconnu avant d’entrer dans son bureau…Putain ! la vache ! il est classe son bureau... ben tu m’étonnes, c’est un business qui marche plutôt bien sa boutique... C’est ça que j’aurais du faire au lieu de me casser les couilles avec des vieux le seul problème c'est les études... Non sans rire, ça pête quand même la classe de dire que t’es radiologue, genre en boite avec les nanas "Heu tu fais quoi dans la vie ?" "Je suis radiologue, passe au bureau je te ferais une mammographie et si tu veux tu pourrra me tou..." "Monsieur Damoon ?" "Oui ?" "Docteur Bouneyam" "Ca y est !! Une T.A !!! j’ai installé une T.A chez votre mère c’est ça ?" "tout à fait et vous avez oublié de la brancher" (et je jure que c’est vrai, putain je vais faire une radio et j'en fais pas tous les jours, j’en installe des milliers de ces machins, il faut que j’installe une TA chez une vieille qu’à un fils radiologue et en plus j’oublie de lui brancher, j’ai vraiment du Jockey entre les oreilles moi… "Non mais c’est pas grave ne vous inquietez pas" (Tu parles, il va se venger le toubib...) Bon, Monsieur Damoon, j’ai consulté vos radio (et ??)
Elles sont tout à fait normales.

Comments:
Je crois qu'il n'a rien dit par esprit de vengeance. Park chan-wook a déjà acheté les droit pour son quatrième film sur la vengeance: Sympathy for Mr. Damoon.
 
Tu crois ?
Non serieux ça fait vraiment flipper les examens...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?